Chapitre 1: Le commencement

24 4 4
                                    

France, 2024

Élodie Vérany est une des seuls survivante de l'apocalypse qui a secoué la terre.
Elle change de planque chaque jour, peut-être pour échapper au infectés.

(En parlant de ça ! Dans certains film, ils sont rapides à tuer et peuvent courir te tuer et dans d'autres films, très coriace a tuer mais ils ne peuvent pas dépasser le pas de marche.
Là, c'est un mélange des deux... Oui, dur à tuer et rapide à la course.)

En plus de ça, elle a suffisamment de nourriture et d'eau pour 2 mois, mais elle continue à piller les maisons abandonnées, à voler des véhicules pour se déplacer et essayer de partir de ce pays de merde, la France.

Elle habite à Bourg en Bresse, une province de l'Ain.
Elle passe de maison en maison depuis cinq jours, depuis la fin de tout. Elle reste dans une maison pour voler de la nourriture et pour dormir une nuit, mais là, elle a trouvé un bon endroit : un collège !
Au bon matin, elle se décide d'y aller.
Elle escalada la grille de deux mètres de haut, et quand elle arriva de l'autre côté, Élodie tomba, accompagné d'un bruit sourd.
Un groupe de trois infectés se dirigea vers elle.
Elle se releva et elle prenna dans son sac un blaster F-10 puis commença à tirer en direction d'un des infectés ; celui-ci tomba, suivit de ses deux copains. Élodie reposa son blaster F-10 dans son sac à dos.
Elle s'approcha de l'intérieur de la cour de récréation et continua à marcher en direction d'un escalier où une pancarte indiquait : "Self et salle de sport". Elle monta l'escalier en colimaçon de dix marche, incrusté entre quatre murs de pierres et arriva à l'entrée de la cantine, deux ou trois mètres plus loin, où des boîtes de conserves et des centaines de bouteilles d'eau était posé en vrac sur beaucoup de chaises hautes et basses et également sur des tables. Élodie poussa la porte en verre et arriva dans le self, où une odeur pestilentielle de mort imbibait la salle à manger. Elle posa son foulard violet devant son nez et sa bouche. Elle continua son périple et trouva un homme ; un couteau de boucher dans la poitrine et la tête arraché, sortit de son logement, pendante sur une chaise et dégoulinante de sang. Elle prit tout ce qu'elle pût et repartit en courant dans la direction de l'entrée du collège. Dès que Élodie atteigna la grille, elle l'escalada à nouveau et retourna à sa voiture. Elle s'empressa de mettre la clé dans le contact et l'a tourna, sans aucune suite.
Elle regarda le réserver d'essence depuis le tableau de bord et celui ci était totalement vide. Après une brève réflexion, elle décida de loger dans l'un des bâtiments du collège...

Jeu, Set et Zombie - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant