Au Carré Amiot,
Élodie et Jack marchait depuis pas loin de cinq, dix minutes.
Le froid hivernal ne fit que renforcer l'effort, et les effets de celui-ci avait une conséquence sur les infectés; leurs capacités de mouvement était quasiment toutes réduites.
Ils étaient très facile à tuer.
Mais bon, retournant s'en à nos deux amis.
Dès que Élodie fut arrivée, secondée par Jack, elle s'installa en dessous d'un abribus, dont les vitres étaient totalement brisées et la structure métallique gelées.
Élodie posa deux, trois appareils électroniques sur le banc de l'abrisbus.
Jack déposa sur le long de la structure métallique un fil, certainement une antenne.
Élodie et Jack se regardairent, inlassablement attiré l'un par l'autre.
Elle fit un signe de la tête et enclencha un bouton, celui de la radio où il était écrit "ON/OFF"
Élodie commença :
"À toutes personnes qui m'entendent, qui que vous soyez; homme, femme, enfant ou même retraité, peut importe.
Je suis avec un groupe de survivants, on a de quoi se nourrir, et on a un abris sûr.
Si vous m'entendez, revenez demain au lieu suivant '"Carré Amiot, Bourg en Bresse"'.
J'espère pour vous que vous viendrez.
À demain"
Élodie éteingnit la radio et elle se releva.
Jack l'a pris dans les bras.
"- Je suis sûr que quelqu'un va venir.
- C'est pas pour ça que je suis inquiète...
- Et... Pourquoi l'est-tu ?
- Disons que si des gens viennent à nous déloger à cause de ce message.
Ça sera la fin pour notre groupe.
- Ça n'arrivera pas parce que tout le monde est mort. Les seuls survivants ne vivent pas en groupes ou alors en petits groupes. On aura à faire à des petits caïdes, avec des intentions pacifique. Je suis totalement confiant sur ce que je viens de dire.
- Si tu l'est, je suis confiante aussi. Allez, ne trainons pas.
VOUS LISEZ
Jeu, Set et Zombie - Tome 1
Mistério / SuspenseTome 1 sur 5 Élodie Vérany est une fille sympa, généreuse et tendre avec les autres. C'est une survivante du virus PG-72, qui a ravagé le monde entier et a transformé tout le monde en monstre sanguinaires... Elle habite... Enfin elle habitait Macon...