Prologue : Des Débuts Innocents

1.2K 52 61
                                    

Je m'appelle Hinata Hajime. Mes meilleurs amis sont Komaeda et Chiaki. Je les ai rencontré tous les deux il y a 3 ans, mais pas de la même manière. J'ai rencontré Chiaki au bord de la fontaine du lycée, elle était seule devant sa console alors on a commencé à discuter.. Et quelques semaines plus tard, elle m'a présenté Komaeda. 

La première fois que j'ai parlé à Chiaki, elle m'a un peu montré que je l'ennuyais, elle était à fond dans sa partie et ne voulait pas être dérangée.. Donc j'avais attendu qu'elle termine sa partie. Puis tous les jours je la rejoignais la bah, et on est devenu amis.

Komaeda.. Elle me l'a présenté comme étant un camarade de classe timbré mais sympa. Mais quand je l'ai vu, je n'ai pas su ouvrir la bouche.. Chiaki était gênée et s'est mise à penser pendant plusieurs jours que j'avais peur des garçons haha, alors que Komaeda avait juste dit "Oh, pardon, voir un déchet tel que moi doit te gêner, je m'en vais" et il était parti ainsi..

Le lendemain je me suis excusé mais il m'avait juste répondu "Ne t'en fais pas, je suis le seul à blâmer ici."

Depuis j'ai compris plusieurs choses : Ne jamais déranger Chiaki quand elle joue ; Komaeda se rabaisse tout le temps ; si Komaeda est de bonne humeur, il est vraiment très collant.

Ah, et je les adore tous les deux.

Ce sont mes deux seuls véritables amis, même maintenant que nous sommes diplômés on se voit toujours, nous passons même des week-ends ensemble.

Je ne saurai toujours pas expliquer pourquoi je n'ai pas su parler le jour où j'ai rencontré Komaeda, je regrette aujourd'hui, car j'ai l'impression qu'il se rabaisse encore plus avec moi qu'avec Chiaki..

Aujourd'hui, Chiaki vit seule dans un studio, tandis que Komaeda.. C'est un mystère. Assez souvent, il apparaît dans mon appartement, comme si c'était normal, ou alors en pleine nuit je me réveille et constate qu'il est collé à moi.. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je m'appelle Komaeda Nagito. Je suis l'Ultime Chanceux. Oh, mais vous n'êtes pas obligé de retenir le nom d'un déchet tel que moi, je ne ferai que souiller vos pensées.

J'aimerai néanmoins que vous écoutiez ma rencontre avec mes 2 meilleurs amis, bien sûr si ça ne vous plaît pas vous pouvez m'ignorer, je comprendrai parfaitement !

Chiaki Nanami.. Et bien, elle jouait en classe pendant une pause, je suis venu l'embêter. Je lui ai posé plein de questions, du genre "C'est quoi ton jeu ?", "Un déchet tel que moi pourrai y arriver ?". Seulement quand j'ai posé cette question là, elle m'a répondu quelque chose qui fait que je veux l'observer encore aujourd'hui.

Je cite : "Personne n'est un déchet. Tout le monde peut y arriver, il suffit de connaitre les touches, comprendre comment ça se joue, y prendre du plaisir, un peu d'entrainement, et c'est bon."

Moi ? Pas un déchet ? Quand elle m'a dit ça je l'ai fixé avec de grands yeux, puis lui ai fais un sourire et ai juste répondu "Haha ! Enchanté aussi, Chiaki."

Et maintenant, Hinata Hajime.. Aaaah je ne pense pas avoir le droit de dire son nom, je le dégoûte après tout ! Vous auriez vu comment il m'a regardé quand on s'est rencontré, on aurai dit que j'étais un monstre ! Mais non Hinata, je suis un déchet, ne t'en fais pas c'est presque pareil Haha.

Aujourd'hui je vais chez lui très souvent car je n'aime pas être seul chez moi. Je deviens fou.. Bon après je ne m'impose pas trop, je sais que je le dérange haha ! Qui voudrait d'un déchet chez soi ? Et ma chance pourrai lui porter malheur, or je ne veux que le bien de mes deux meilleurs amis parfaits.

Mes journées ? Ah non, ça je ne raconte pas, la vie d'un déchet ne vous intéressera pas je peux vous le garantir !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Des sons de jeux vidéos rétros se font entendre..

....... Hmmmm ? Quoi ? Je m'appelle Chiaki Nanami, Ultime Gameuse, mes deux meilleurs amis sont Komaeda et Hinata.

.......

.............

Quoi ? La rencontre avec eux ? Allez leur demander, je suis en pleine partie, au revoir.

Komaeda x Hinata : My love (Super Danganronpa 2) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant