J'ouvre la porte d'entrée.
Chiaki : Salut c'est moi.
Hinata : Chiaki ? Tu avais dis que tu ne viendrai pas, que fais tu là ?
Chiaki : Dis le si je gêne.. Je viens car j'ai une coupure de courant chez moi, au début ça ne me gênait pas mais je n'ai plus de batterie dans ma PS Vita.. Je peux venir chez toi et la mettre à charger ?
Hinata : Euh, oui vas-y, fais comme chez toi.
Je lui ouvre le passage puis referme la porte.
Komaeda arrive dans le salon, sautillant comme un enfant, le sourire aux lèvres.
Komaeda : Nanamiiii !
Chiaki : Oh, Nagito !
Ils se font un câlin. C'est ce genre d'attitude qui me faisait penser que Komaeda était amoureux de Chiaki.. En plus ils s'appellent par leur prénom, mais non..
Komaeda : Nanamiii ! Ça y est, je me suis déclaré à Hinata !
Je devins tout rouge, comment peut-il dire ça aussi facilement ???
Chiaki s'arrêta de bouger. Elle me regarda droit dans les yeux et ne cessa pas de me fixer.
Chiaki : Ah bon ? Et il a dit quoi ?
Komaeda : Rien, mais il m'a embrassé !
Hinata : Koma-!
BOUM !
.. Chiaki fit tomber sa console par terre. Elle continuait de me fixer, sans aucune expression sur le visage.
Komaeda : C'est génial hein ?! Je suis trop content.
Alors que Chiaki est complètement neutre et me fixe, Komaeda est tout content..
Chiaki : Si si, génial. Donc vous êtes en couple ?
Hinata : Eh-eh ??
Plus rouge que moi ça n'existe pas.
Komaeda : Bien sûr que non !
Hein ?
Komaeda : Ce serai trop de chance pour moi, et donc trop risqué pour Hinata ! En plus il m'a juste embrassé, il n'a pas dit s'il m'aimait ou non !
...
Chiaki : Oh, je vois. Donc tu t'es pris un semi-râteau Komaeda..
Komaeda : Eeeeh ne dis pas ça comme ça euh c'est blessant !
Chiaki avait retrouvé un léger sourire sur le visage. Alors que moi, j'étais perdu. Pourquoi ai-je eu mal au cœur quand il a dit que nous n'étions pas ensemble ? Ce n'est pas comme si j'avais des sentiments pour lui.. Si ? Il.. Il faudrait qu'on en parle ce soir..
Komaeda : Hinata, ça ne va pas ?
Hinata : Ah ! Hum si si, tout va bien.
Komaeda : D'accord ! Eh on joue ensemble Nanami ??
VOUS LISEZ
Komaeda x Hinata : My love (Super Danganronpa 2) FR
FanfictionKomaeda, l'Ultime Chanceux, et Hinata, sans Ultime Talent, se connaissent depuis 3 ans. Ils sont meilleurs amis avec Nanami Chiaki, l'Ultime Gameuse. Ils se sont tous rencontrés au lycée. Aujourd'hui, Hinata et Chiaki font des études supérieurs et d...