Chapitre 1 : Un Komaeda Envahissant

993 54 171
                                    

Hmm.. Je me sens oppressé.. J'ai chaud ! Mon bras gauche est écrasé.. Hein ?

J'ouvre les yeux. Il fait déjà jour.. Quelle heure ? Je penche ma tête vers mon réveil et vois "9h35".. Et mais.. AH NON ouah j'ai eu un coup de stresse, on est Samedi, je ne travaille pas non plus, oooouf..

Je soupire, soulagé, et remarque que quelque chose me serre.. Je regarde ce que c'est, et oui.. Encore.. 

Hinata : Komaeda..

Il me serrait dans ses bras, tout contre lui, et semblait dormir paisiblement.

Il me serrait dans ses bras, tout contre lui, et semblait dormir paisiblement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'écrase.. J'étouffe. Je le secoue pour qu'il se réveille, mais mon regard se porte sur son visage et je me retrouve figé.. Oh non, je rougis. Mais pourquoi vient-il chez moi, dans mon lit à chaque fois ?? Il peut très bien aller chez Chiaki.. Je suis sûr qu'elle a fait une nuit blanche à jouer à ses jeux en plus... AAAAH J'étouffe !!

Hinata : Eh ! Koma-

Komaeda : Hmmm..

Il gémis et se frotte à moi.. Mon visage est bouillant, non, non, non, non, non, non, non !! Je cache mon visage avec mes mains.

Komaeda : Se réveillant : Hmmm.. ? Oh, Hinata, déjà réveillé ? Juste deux minutes et je vais préparer ton petit déjeuner....

Il se mit à me renifler.. 

Hinata : Rougissant de plus belle : Komaeda ?! Qu'est-ce que tu fais ?!

Komaeda me regarda avec un air satisfait, comme si ma réaction est ce qu'il attendait.. Je n'arriverai vraiment jamais à le comprendre.

Komaeda : Voyons Hinata, je ne fais que renifler ton odeur ! Parfaitement normal. 

Il approche son visage du mien..

Komaeda : Beh ? Pourquoi tu te caches ? Aller je veux voir ton visage plein d'espoir avant de me lever ! 

Il prend mes mains et tente de les retirer de mon visage, il a plus de forces que moi, c'est indéniable.. Il y parvient sans trop d'effort et rapproche son visage du mien dès qu'il a réussi de retirer mes mains.

Komaeda : Bon-jour-euh ! Hinata, pourquoi es tu si rouge ? Oh.. Tu as peur de moi ? Tu trembles.. Pardon, le déchet que je suis n'y avait pas pensé, je m'en vais de ce pas préparer ton petit déjeuner, je te laisse tranquille !

Il s'en va sur ces mots. Je ne parviens pas à répliquer face à ses paroles débiles.. Le sentir si près de moi me rend toujours incapable de faire ou dire quoi que ce soit.. 

Hinata : Marmonne : Je suis le seul gêné quand il fait ça.. ? Et pourquoi ça me gêne d'abord.. C'est mon meilleur ami.. Hmm.. Bon, je dois me lever.

Je me lève et vais dans la salle à manger. Mon appartement est assez petit, mais me convient parfaitement. Bon, la sécurité n'est pas parfaite, Komaeda arrive à entrer et sortir comme bon lui semble malgré que ce soit fermé à clef.. Pendant un temps j'ai cru qu'il avait un double de mes clefs, mais non.. Bon ça ne me dérange plus qu'il vienne maintenant, je suis "habitué", mais sa manière de se coller à moi.. Je ne m'y fais pas du tout.

Komaeda x Hinata : My love (Super Danganronpa 2) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant