Chapitre 2 : Des Sentiments Incompris

985 51 100
                                    

J'arrive dans la salle de bain. Je me déshabille et fait couler l'eau. J'entends des bruits derrière la porte de la salle de bain mais je n'y fais pas attention. Hmm.. Je passe ma main sous la douche et voit que l'eau est bien chaude, alors je me mets dessous et me lave tranquillement.

Il n'est pas bien ce Komaeda.. Me laver le dos.. ? Et puis quoi encore.. S'embrasser ? Haha ! On est meilleur ami, rien de plus ! Et j'ai souvent l'impression qu'il regarde Chiaki bizarrement, il doit avoir le béguin pour elle. Oui, ce doit être ça. Eh mais.. Si ils se mettent ensemble.. Je ne pourrai plus sortir avec eux ?? C'est vrai quoi.. Des couples ça a des rendez vous le week-end.. Quoi que, Chiaki voudra jouer à ses jeux, et Komaeda ne peut pas rester une semaine sans venir chez moi me coller.. Ce serai un couple étrange.

Imaginons.. Chiaki et Komaeda s'em-s'em-s'embrasser.. 

Je cache mon visage dans mes mains, imaginer cette scène est embarrassante, mais semble tellement improbable, et bizarrement ça me fend le cœur..

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, la porte s'ouvra. Je l'avais pourtant fermé à clef j'en suis sûr !!

Komaeda : Hiiiinaaaataaaa !

Komaeda entre dans la salle de bain, nu, une serviette autour de la taille, tout content. Il brandissait un savon.

Hinata : Q-q-q-q-qu'est ce que tu fais là ??? Sors de là !! Dégage !!!

J'attrape ma serviette que j'avais laissé à côté de la douche et la mise rapidement autour de ma taille. Je suis trempé, l'eau continue de couler.

Komaeda : Eeeeeh ? Mais je viens te laver le dos voyons ! Je te l'avais dis !

Il s'approche de moi avec le savon.

Hinata : Non non non non non non non non non !!! N'approche pas !! Ne me touches pas !! Sors !!

Je fais de grands mouvements avec mes bras pour lui faire signe de sortir, mais il n'est franchement pas décidé à s'arrêter.

Komaeda : Hi-na-ta~~

Seulement, la salle de bain étant humide à cause de ma douche, le sol est très glissant. Komaeda le remarqua trop tard. Il glissa, faisant voler le savon en l'air, par réflexe j'ai accouru dans la direction de Komaeda pour tenter de le rattraper, mais il me tombe dessus.. 

BAM !!

Whaaa.. Je suis allongé au sol, ma tête à sévèrement claqué au sol mais je crois que je vais bien.. 

J'ouvre les yeux, et remarque que Komaeda est complètement allongé sur moi.

Hinata : K-Komaeda !! Ça va ??

Komaeda : Oui.. Hinata.. Pourquoi avoir voulu sauver un déchet ? Aaaaah.. Je ne vais pas tenir encore très longtemps.. Tu es si près Hinata..

Komaeda rapprocha son visage du mien, il rougissait et commençait à fermer les yeux. Que fait-il ??

Hinata : Komaeda ?? Relève toi, tu es lourd !! Et c'est gênant comme ça, sors de la salle de bain.. ?

Je commençais à avoir du mal à parler. Je suis si nerveux.. Avoir Komaeda aussi proche de moi de cette manière me mets... Je ne sais pas le définir.. Je dois être si rouge..

Komaeda décolle alors son corps du mien, il est maintenant à quatre pattes au dessus de moi. Il n'a pas de limite à la gêne ??

Komaeda : C'est mieux comme ça, petit Hinata ?

Hinata : P-pardon ??? Petit ?? Et je t'ai dis de sortir !! 

Komaeda : Non.

Il me regarda avec un air sérieux, mais son visage était toujours rouge. C'est beaucoup trop gênant, encore d'habitude je peux endurer car on est habillé, mais là on a juste une serviette autour de la taille et c'est tout !!

Komaeda x Hinata : My love (Super Danganronpa 2) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant