Chap3:Et enfin

639 29 5
                                    

Pdv Mavis:

Je dois avouer que je ne savais pas tellement quoi faire après avoir dit au revoir à la guilde... J'ai bien pensé les surveiller ou aller voir Polyusica... Mais bon. Après un temps de réflexion, je me suis dit qu'il valait mieux laisser tomber cette idée.
J'ai du coup décidé de retourner sur Tenrô. Vu que cette île est sacrée pour Fairy Tail, et que j'ai l'éternité devant moi, j'ai décidé de la protéger.
Après tout, c'est sur cette île que j'ai le plus de souvenir...
Flash back :
Zera attend moi !
Qui êtes vous ?
Je ne dois pas pleurer sinon je ne verrais jamais de fées !
Yuri !!! Precht !!! Worold !!!
Fin du Flash back :
"soupire"
Bon allons y.
Mavis alla jusqu'à l'île en passant sur la mer (nda: comme ca oklm! )
Le trajet dura quelques heures.
Ce qui étonna Mavis , c'est qu'elle rencontra 3 bateaux allant dans la direction opposée de celle de la mage.
Tiens, c'est marrant mais les pirates avaient tous l'air paniqués... Et ils venaient tous de Tenrō...
Étrange...
C'est surement une coïncidence, après tout, l'île est protégée par mon mur...
Protégée....
Par mon mur ....
OH PUTAIN DE *étant donné la violence de ces mots et l'âge de certains des lecteurs, je préfère censuré ce passage. Cordialement. L'auteur*
MAIS JE SUIS MORTE POUR DE BON CRÉ-VIN-DIOU !! MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS DÉBILE !! FAUT QUE JE ME GROUILLE !!!!
La "jeune" mage se dépêcha de retourner sur son île natale.
Une fois là-bas, Mavis ne remarqua rien de suspect.
Elle décida alors de faire le tour de 'ile afin de vérifier son hypothèse. Le premier maître constatat vite que quelqu'un était présent sur les terres de la guilde : des traces de pas , de magie et des feux de camps était encore à certains endroits de l'île.
Mmmmh... C'est étrange l'île n'est pas si grande que ça ... J'aurai du y croiser au moins une personne ... Le seule endroit où je n'ai pas regardé c'est vers ma tombe. Autant aller voir, je n'aurai rien à perdre.
Mavis se rendit donc en haut de l'île.
Or, une fois arrivée, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Zeleph, endormi, la tête sur sa tombe.
La mage s'approcha doucement...
Hihihi il est plutôt mignon quand il dort...
Zeleph ouvrit alors les yeux :
Z: ....
M: ....
Z: ....
M: Ahhaaaahhhahahhhhhhhhh !!!!
Z: Aaaaahhhhhhhaaaahhahahahah!!!
Les deux tombèrent à la renverse...







Et













La suite au prochain chapitre !! Oui je sais je suis une connasse ! Et je sais aussi que j'ai mis beaucoup de temps à sortir ce chapitre et j'en suis désolée 🙇🙇
Bon allez je vous laisse les Watpadiens!! Byyyyye !

Juste une fois [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant