Chap5: A zero

556 24 3
                                    

Pdv omniscient :
M: Zeleph...
Z: Je sais que venant de moi ça va te paraître bizarre mais je crois que finalement ce n'était pas de la haine que je ressentais envers ta guilde ou même envers toi. Envers la guilde, je crois que c'était de la jalousie. Ils pouvaient te voir et pas moi. Ça m'a mis hors de moi. Et ce que je ressentais envers toi... c'était de...l'amour ?
M: hihihi
Z: pou...pourquoi tu rigole ?
Mavis se dégage des bras de Zeleph mais laisse ses bras autour de son cou.
M: parceque on dirait que tu te pose la question. Tu c'est ce que c'est l'amour tout de même ?
Z: ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti des sentiments... Il faut juste que je remette un peu d'ordre je pense.
Zeleph eut un léger sourire.
M: et bien laisse moi te montrer une astuce. Si après ce que j'ai fait tu as ressenti quelque chose, c'est de l'amour. Ferme les yeux.
Z: d'accord.
Mavis attendit que Zeleph ferme les yeux et se rapprocha de lui. Elle prit son visage dans ses mains et ...

Pdv Zeleph :
Je sentis quelque chose de doux et chaud sur mes lèvres. Je ne comprenais pas ce que c'était mais je trouvais ça tellement agréable. J'ouvris les yeux et vis que c'était Mavis qui m'embrassais. Par mon manque de réaction, elle commença à se reculer. Mais je la....

Pdv Mavis:
Rapprochait de lui. Voilà ce qu'il était en train de faire. Il reposa ses lèvres sur les miennes et ce baiser s'approfondit vite. Je passa mes mains autour de son cou et il posa ses mains sur mes hanches.

Pdv omniscient :
Pendant que les amoureux s'embrassaient, ils ne remarquèrent pas l'explosion de magie que leur amour avait déclanché : le dôme de protection autour de l'île était reconstruit. On dit souvent que l'amour résoud tous les problèmes et bien... En voici la preuve.
Les deux mages s'écartèrent et se regardèrent dans les yeux. Tous les deux en même temps, il se dirent cette phrase, ces quelques mots :

Je t'aime !

Une fois l'étonnement passé, les amoureux se mirent à rire. Ils se relevèrent.

Z: Dit, tu as remarqué ?
M: quoi donc ?
Z: Une nouvelle fois on a recommencé. Et enfin...
M: On a tout repris à zéro.
Oui tu as raison. Il nous aura fallu mourir pour enfin se retrouver.
Z: oui c'est vrai.

Ils entrelacèrent leurs doigts et regardèrent le ciel.

M: finalement, nous avons un nouveau rôle.
Z: oui, cette île est ta propriété et même si je sais que ta guilde ne m'aime pas beaucoup... Je vais t'aider à la proteger.
M: Merci mais tu sais, ils doivent juste apprendre a te connaître. Et puis de toute façon, ils ne nous voient pas.
Z: c'est sur.

C'est ainsi que ceux qui ont été proche, amis, ennemis, de simple inconnu mais surtout des amants on put se retrouver pour passer l'éternité ensemble.

Heeeyyyy bande de gens ! Ceci est le dernier chapitre Juste une fois.
J'espère que cette fanfiction vous aura plu. Je pense que je vais publier à la fois le recueil de x reader et ma seconde histoire en cours. Si vous avez des commandes pour le recueil, dites le moi.
Sur ce je vous laisse, byyyyye !!

Juste une fois [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant