Pdv Zeleph :
Je m'étais endormi près de la tombe de Mavis. Quand je me suis réveillé, je tombais nez à nez avec Mavis. Aucun de nous ne réagis avant un moment.
Z: .........
M:......
Z: .....
M: Aaaaahhhhhhhaaaahhahahahah !!
Z: Aaaaahhhhhhhaaaahhahahahah !!!Ils tombèrent à la renverse, l'un entraînant l'autre.
Z: Aïe !
M: Je suis désolée 🙇
Je relevais les yeux et je nous vois dans une situation très gênante : j'étais par dessus Mavis, une main de chaque côté de sa tête. Lorsqu'elle vit la position dans laquelle nous étions, elle se mit à rougir. Je me relevait très rapidement avant de l'aider à se lever à son tour.
M: Je..je suis désolée....
Z: C'est...c'est bon ce n'est rien... Je te propose d'oublier ce moment assez... gênant.
M: Oui. D'ailleurs je voulait te parler. Je peux savoir ce que tu fais là !? Est ce que c'est à cause de toi que ma barrière s'est rompue !? Et puis c'était quoi tout ces bateaux qui allait dans le sens opposé à l'île !? Et comment ça se fait que t'es toujours en vie ??! Et puis ....
Z: Oulah Oulah ! Une question à la fois ! Alors je protège l'île, non ce n'est pas ma faute, ils venaient piller l'île, je peux te poser la même question, et bonjour à toi aussi Mavis !
M: Bon... Bonjour.
Z: Ah tient tu vient de perdre la confiance.
M: Et toi tu l'as trouvée à ce que je vois.
Z: *soupire* écoute, je sais que tu ne m'aime pas énormément, mais j'ai changé Mavis. J'ai compris mes erreurs et je comprendrais aussi si tu ne me pardonnes pas. Alors tu peut écouter ou tout simplement me couper ça ne changera rien à ce que je ressens. Je m'excuse. Je suis désolé pour tout le mal que j'ai causé, que ce soit à Fairy Tail, à tes anciens amis ou même à toi... Je sais que mes actes sont impardonnable mais je pense qu'au fond de moi je me sentais ... Je suis désolé, désolé, désolé.... Oh... Pourquoi tu pleures ?
Pendant que je disais ces mots, je n'avais pas remarquées les larmes sur le visage de Mavis et encore moins celle sur mon propre visage.
M: Je te pardonne !!
Z: oh ...
M: Je te pardonne pour tout ce que tu as fait, ce que tu fait ou ce que tu feras !! Je m'en étais déjà rendue compte, mais malgré le fait que l'on ai été ennemis, je ne peux pas me résoudre à ne pas te pardonner. Moi aussi je dois m'excuser... Tu as protéger l'île alors qu'elle appartient a la guilde et moi pour te remercier je t'agresse... Donc désolé...
Z: Mavis...s'il te plaît... Arrête de pleurer... Tenshi...
Je fis alors une chose que je n'aurais jamais pensé : je la prit dans mes bras.
Z: je n'aime pas voir des larmes sur ton beau visage...
M : Zeleph...Hey! Bon bah ce chapitre est terminé ! Bon je sais que j'écris pas beaucoup. Allez je vous laisse byyyyye !
VOUS LISEZ
Juste une fois [Terminé]
Fanfiction⚠UN PEU DE SPOILERS⚠ Et si Mavis et Zeleph n'étaient en réalité pas mort lors de la bataille finale avec les Springan twelves.... Et si il se retrouvaient une seconde fois en tant que fantôme .... C'est ce que raconte ma première fanfic