Chapitre 6🤓

214 9 10
                                    

PDV Lisa

Lisa : Qui est le batard qui a allumé la play à 4 HEURES 48 ET 52 SECONDES ?!!
Je me leva et et marcha jusqu'au salon où j'y trouva Jungkook qui me regardera avec une tête bien chelou et je dit :
Moi : LA NUIT C'EST FAIT POUR DORMIR PAS POUR JOUER À FIFA !
Jungkook : Bah enfaite je voulais te demander quelque chose...

~~5 min plus tard ~~
Dans le couloir
Jungkook : Aïe ! Aïe mon oreille ! S'il te plaît !
Paaardooon !!
Moi : TU ME RÉVEILLES À 4 HEURES DU MATIN POUR QUE J'AILLE CHERCHER DES BONBONS ET APRÈS TU VEUX QUE MOI LA GRANDE LALISA MANOBAN J'ACCEPTE TON PARDON ?!
Jungkook : Grande..
Nan mais je rêve où le gars viens de s'appuyer sur ma tête alors que y'a même pas 2 secondes on « s'eugueulais » ?!
?? : Yah kookie, de quel droit tu t'appuies sur la tête de ma pote ?
Jungkook : Oh...Tu est réveillé ma Jagiya ?
Jieun : Bah oui avec tout le boucan que vous faisiez vous nous avez réveillé Momo et moi.
Moi : Désolée, mais ton kookie m'a réveillé en lançant FIFA en mettant le bien sûr le volume à fond et tout ça pourquoi pour que j'aille acheter des bonbons. Moi j'étais bien dans mon lit..
Jieun : Oh kookie tu est un pabo c'est pas gentil ! Lisa il ne fallait même pas lui tirer les oreilles, il fallait les couper et les coller au plafond (nda : mes parents me disaient ça quand j'étais petite)
Bref c'est pas tout mais moi je suis fatiguée donc je vais dans ma chambre. À demain matin
Jungkook : Comme ça à demain ? Il est 4 heures du matin
Jieun et moi : Oh la ferme toi !
~~30 minutes plus tard ~~
Jungkook et moi nous sommes remontés dans notre chambre. Je ne voulais plus du tout dormir donc j'ai décidé de regarder un film.
Bon beh il me reste plus qu'à aller chercher les pop-corn dans la cuisine sans faire de bruit..

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aish ! Ils sont ces pop-corns ? Ah trouvé ils sont en haut du placard. Oh non EN HAUT DU PLACARD ! Je suis toute seule mais je vais les avoir !
Aller encore un peu plus je vais y arriver !!
Moi : Venez à moi cher popcorns nous allons joués à plein de jolies jeux !
J'y suis presque ! Je sens quelque chose se coller dans mon dos et une main attrapée le paquet de pop-corn
Moi : AHHHH !
Je donna un coup de coude dans la mâchoire de la chose derrière moi
?? : Ah ! Mais Lisa c'est juste moi Jungkook !
Moi : Ah ! Pardon
Jungkook : Moi le grand Jungkook tu veux que j'accepte ton pardon ? Ok mais à un condition que je choisisse le film et que je le regarde avec toi dans ta chambre
Moi : ok
Jungkook : Tu n'a pas le choi..attend TA DIT OUI ?

Moi : oui Jungkook : Yess ! Pendant le filmAprès 3000 ans à attendre que monsieur Jungkook choisisse le film, on peut enfin se poser et regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : oui
Jungkook : Yess !
Pendant le film
Après 3000 ans à attendre que monsieur Jungkook choisisse le film, on peut enfin se poser et regarder. Je suis entrain de repenser à Bambam, je lui est vraiment fait du mal ? Je l'ai rendu triste à ce point ? Tout à l'heure je l'ai vu avec Jisoo et un autre gars, il n'a même pas pris la peine de venir me dire salut, il m'a ignoré comme je l'ai fait mais bon...

              ~~Ellipse jusqu'à la fin du film~~

PDV Jungkook
Aa ! Il était bien en vrai ce film, c'était agréable de le regarder tout seul. Lisa avait la tête ailleurs et elle n'a même pas regardé que j'utilisais mon téléphone pour parler à Yein même si Jieun m'a interdit de lui parler ! Elle est jalouse de notre relation avec petite Hyène. Yein déteste que je l'appelle comme ça. Je ne pas dire la vérité à Jieun du coup je lui dit que c'est juste une amie alors que en vrai c'est...
Lisa : Jungkook on va être en retard en cours donc dépêche toi moi aussi je veux me laver
Hein ? Oui c'est vrai que j'étais entrain de me laver...dans la salle de bain de Lisa ! En vrai même si on est arrivé hier dans cette chambre elle grave stylé ! Aussi stylé que moi ! Le grand ! Le parfait ! Le..
Lisa : JUNGKOOK ! *parle en thaïlandais *
C'est moi ou elle vient d'essayer de défoncée la porte ?!! IL FAUT QUE JE SORTE ELLE ME FAIT FLIPPER SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!
       Ellipse jusqu'au début des cours

PDV Lisa
Je viens de me rendre compte qu'on est dimanche mais qu'on a quand même cours alors que c'est même pas marquée sur l'emploi du temps ! De toute façon c'est pas grave je dort pas beaucoup de base donc... 
Avec jungkook on est allé en cours avec Jieun Momo Jennie Rosé Jeongyeon et Jisoo. Jungkook se plaignait parce qu'il n'y avais que des filles et qu'il voulait y allait avec ses potes. Les filles elles, parlaient pendant que moi j'écoutais de ma musique en parlant par message avec Hyuna.
On arrive à l'arrêt de bus.
Jisoo : O..s...met.acc...ôté ?
J'enlève mes écouteurs
Moi : Quoi ?
Jisoo : On se met à côté ?
Moi : Ah ! Oui si tu veux
Jimin : Bah si elle te demande c'est qu'elle veut non ?
Moi : Tu sort d'où toi ?
Jimin : Bah l'autre là elle m'a pas réveillé.
Jeongyeon : C'est toi qu'à pas voulu
Jimin : JE..
Jisoo : Battez vous encore je vous tranche les doigts je les mixe et je vous les fais boire ok ?
Jm et Jy : Oui Jisoo
Dans le bus
Je m'assis à côté de Jisoo et à ma gauche il y avait les 2 potes de Jungkook ceux qui étaient derrière moi en cours.
Moi : Oh ! Salut jiii...
?? : Je suis Jin mais appelle moi Worldwide Handsome Jin
Moi : Salut JIN le petit moche
Il fit une poker face puis une tête triste
Jin : Namjoon elle ma dit que j'étais petit et mooooooche ! OUINNNNN !!!
Namjoon : Bien fait
Jin : Eh ! Ta cru que tu étais privilégié ou quoi ? Avec ta tête d'œuf mal cuit là. Bref j'ai une blague.
Tout le car sauf moi et Namjoon : Ooooh yeah !
Namjoon : Oh non pas encore
Jin : Qui sont les parents de l'homme invisible ? Les transparents !
Tout le monde se mis à rire moi y compris. 2 minutes plus tard tout le monde avait repris ses activités qui sont généralement de parler avec son camarades à côté de soit.
Jisoo : Lisa je peux te dire un truc
Moi : Oui bien sûr
Jisoo : Hier soir je n'est pas pût dormir parce que penser trop au mec que j'ai vu hier c'est une bombe
Moi : Cool et il s'appelle comment ?
Jisoo : *dit dans l'oreille *
Moi : C'est une blague ?!!

*********
1090 mots
Je pense que cette histoire va un peu changer après je dis ça je dis rien 😉
Oh ! Et merci pour les 400 vues ! Vous êtes les bests 💜

💋Kiss in your forehead 💋



































J'ai prévu des choses mais je pense pas que ça va vous plaire ( c'est pas pour maintenant) 😈

Nerd starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant