Chapitre 12

4 0 0
                                    

PDV Lisa


Prof : Bonjour !

Le prof était d'arriver et nous avait emmené dans la salle de danse.

Prof : Très bien alors comme vous pouvez le voir, je suis votre prof de danse Kim Samuel. Alors je tiens à vous le dire dès maintenant, je ne serais pas tout le temps car je vais à l'université. Bref, je vais vous donnez vos devoirs pour les 2 prochaines semaines.

Taehyung : Les 2 prochaines semaines ! Mais c'est trop court, on s'est jamais entrainer. Vous ne savez même pas nos niveaux et-

Prof : N'oubliez pas que nous sommes en danse, donc vous allez devoir faire une chorégraphie en binôme, donc non Taehyung ce n'est pas trop court. Bref, faites vos binômes et arrêtez de m'importuner.

Toutes la classe se mit à discuter pour faire les groupes. Rosé et moi décidons de nous mettre ensemble.

Prof : Vous avez fait vos groupes !

La classe : Oui

Prof : D'accord ! Commençons l'entraînement.

--Ellipse du cours--

Sa mère la tchoin, ça fait mal.

On a fait un entrainement "intensif" qui n'avait absolument rien d'intensif. Il était si nul que j'ai préféré simuler une crampe plutôt que de continuer sauf que ça ne s'est pas vraiment passé comme ça...

Pour l'instant, je suis à l'infirmerie et Jieun est partie me chercher de la limonade. J'adore les citrons.

!! : *clanc* *boom*

Moi : Wesh !!

La porte s'était ouverte et Namjoon entra dans la pièce...

Avec la poignée dans ses mains.

Moi : *rigole et s'étouffe avec elle même*

On m'avait déjà dit que Namjoon n'était pas doué mais pas à ce point là !

Namjoon : ça va, c'est bon, j'ai juste casser une poignée de porte c'est rien !

Moi : Ouais bon bref, je suis pas venu pour ça, ChimChim fête son anniversaire Samedi, et il fait une soirée.

Moi : Je p-

Namjoon : T'es obligé de venir.

Moi : Mais-

Namjoon : J'y vais. De base, j'étais même pas venu te voir, j'étais venu ici pour me cacher mais vu que t'es là..

Moi : Mais pourquoi tu n'étais pas là en cours de danse !

Namjoon : Je t'expliquerai plus tard ! Je dois partir au plus vite, sinon plus de Namjoon. Bref j'y vais !

!! : NAMJOON-AH !

Moi : Hé ! Reviens ici le Télétubbies Violet, on a pas fini de parler.

J'eus à peine fini ma phrase que la porte fus claquer mais pas casser cette fois-ci.

Je n'eus même pas le temps de cligner des yeux que la porte fut déjà réouverte. Jin et Jungkook apparurent derrière celle-ci.

Jungkook : Lisa.

Jin : Il est ou ! Ou est le voleur ! Il m'a volé ma peluche Mario et mon Mc Flurry !

Moi : Il a cassé la poignée et est reparti. Ah oui ! Il est aussi reparti avec la poignée.

Jin : Putain qu'est ce qu'il est con !!

Et il reparti aussitôt, en refermant la porte, donc en nous enfermant, Jungkook et moi.

Lisa : Tu voulais me dire quoi !

Jungkook : ...

Lisa : Allo !!

Nerd starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant