PDV ...
Lisa : TOI !
Moi : Moi ?
Lisa : Pourquoi tu me suis partout Badaboum?!
Moi : Alors de 1) mon nom c'est BamBam.
Et de 2) Je te suis pas c'est ma mère qui m'a inscrit ici parce que...Lisa : Parce que quoi hein ?!
Hyuna : LISA ! Si tu continues c'est toi qui va faire badaboum parterre. Bref et si on commençait ce cours dans la paix et la tranquillité hein ?
Lisa et moi : Ouais...
Hyuna : Bah tiens Lisa commence.
Lisa : Avec plaisir !
Moi : (dans ma tête) WOW ! Elle danse grave bien malgré qu'elle me rejette ça me donne une idée...
~~Ellipse du cours~~
PDV Lisa
Hyuna : Vous vous êtes disputés pour rien franchement ?
Moi : Tu sais il y a des choses plus grave dans le monde comme en France les gens qui savent pas choisir entre pain au chocolat et chocolatine tant que tu mange c'est bon non ?
Hyuna : En parlant de manger, on se commende des pizzas ?
Lisa : Allerr !!!~30 minutes plus tard ~
Lisa : T'as mis du à commandé mais les pizzas sont enfin là !On va s'installer dans le salon pour manger.
Moi : T'es sérieux unnie là ?Hyuna : Bah quoi 😶 ?
Moi : Une pizza à l'ananas il manquerait plus que des stylos et des pommes pour faire une chanson.
Hyuna : Quoi ?
Moi « I have a apple , I have a pen , Huh applepen »
Hyuna : (le vent ) J'ai fait quelque chose mais je sais pas si ça va te plaire...
Moi : T'as fait quoi encore...😑
Hyuna : Je t'ai inscrit au concours de la Studio Arts School et pour y participer il faut envoyer une vidéo de toi entrain de chanter de danse ou même les 2.
Moi : Quoi ? T'as QUOI ?
Hyuna : Bah je viens de le dire ta pas entendu ou so quoi ?
Moi : Si mais je suis pas sur de réussir...
Hyuna : Maiiis siiii !
Moi : Et les parents alors ? Si je réussi je vais dormir où hein ? Je parle déjà coréen mais bon je connais pas le pays...
Hyuna : C'est plus simple pour toi t'es mi coréenne mi thaïlandaise et tu est bilingue. De toute façon il y a un internat là-bas
Moi : Mmh..
Hyuna : De toute façon t'es obligé de dire oui tout ta l'heure quand tu dansais , on t'as filmais.
Moi : On ?
Hyuna : Oui avec Bambam, c'est lui même qui m'a proposer cette idée.
Moi : Vous êtes sérieux là ?
Hyuna : Ouais maintenant il faut attendre 1 mois les résultats.
~~Ellipse d'1 mois ~~
PDV Lisa
En 1 mois , rien n'a vraiment changé ici, à part que Bambam s'est battu avec Athit ( le mec de Lamaï) et il m'a aussi dit qu'il changerai peut être de lycée, je sais pas pourquoi mais bon ce n'est pas ça le plus important, aujourd'hui c'est le résultat du concours à 18h00, le seul problème c'est que j'ai danse et unnie veut que saches le résultat APRÈS le cours parce que sinon je ne vais pas réussir à me concentrer.
19h19
On y est .
Est-ce que j'ai réussi...
Est-ce que j'ai échoué...
Suis-je dernière...
Suis-je première...Moi : Non , n-non NOOOOOOOOON ! C'EST PAS POSSIBLE ?!!! JE.. HY-U-NAAAAAA
~~~~
⏭ A Suivre😏
💋Kiss in your head bottom💋
VOUS LISEZ
Nerd star
FanfictionLisa déménage en Corée dans une école de danse.Elle rencontre des gens qui deviendront ses amis certains pour la vie d'autre non.Elle aura aussi des ennemis surtout des ennemis.Mais tout ce que Lisa souhaite avant tout c'est réussir sa carrière et ê...