Flashback
1 ans plutôt
Je n'aime pas aller en cours. Je n'aime pas ces gens. Je n'ai pas peur d'eux c'est juste que je les aimes pas.
?? : *boom* *bang*
Ils étaient tous là, tous devant moi, me regardant comme une pauvre, une mendiante, une moins que rien, une personne aussi bas que terre, car j'ai l'ai inférieur puisse que je n'ai pas d'amis.
C'est ce sentiment d'infériorité, de peur, qu'ils veulent me faire ressentir. Même avec toute ses années, ils ne me connaissent pas moi et mon caractère, ils pensent tous et toutes que je vais me laisser faire. Sorry not Sorry I don't know this word.
Lamaï : Hé toi ! Pourquoi tu me lances un scarface ? Tu sais pas qui je suis où je dois encore te le rappeler ?
Je fis reculer ma chaise, d'une lenteur extrême, en prenant soin de la faire grincer contre le vieux sol de notre salle de classe, puis, brusquement, je me levais de celle-ci en regardant le reste d'insulte qui était rester à moitié effacer sur mon bureau en bois qui avait soigneusement été écrit par Lamaï pour me blesser psychologiquement.
Lisa : Quoi ! J'ai pas le droit de te regarder ? A ce que je sache, malgré que tu contrôle tout, tu ne contrôles pas encore mes yeux ? Donc j'ai le droit de regarder qui je veux, quand je veux et où je veux ! Maintenant tu vas me faire le PLAISIR de ranger ta langue de vipère où je pense et d'aller t'assoir à ta place.
Ses yeux doubla de volume, et elle s'avança de moi en me hurlant dessus :
Lamaï : Pranpriya, ou Paprika quelque soit ton nom, tu vas commencer par fermer ta gueule de suceuse et t'excuser envers ta déléguée !
Toutes les personnes qui étaient derrière la péripatéticienne se mirent à mimer un couteau qui trancher leurs gorges, enfin du coup c'est plutôt la mienne qu'ils menaçaient de trancher.
Lamaï : Excuse toi.
Lisa : Pourquoi je ferais ça ?
Lamaï : Parce que tu m'a manqué de respect.
Lisa : Toi aussi tu l'a fais non ?
Lamaï : Donc si je comprends bien, tu ne veux pas t'excuser !
Lisa : Bravo ! C'est une bonne réponse, vous avez gagner la friandise préférée des péripatéticiennes !
La prof arriva à ce moment là, tous le monde retourna s'assoir à sa place initiale et le cours commença.
La journée se passa sans encombre, je suis rentrée chez moi sans me faire suivre par personne, mais ce calme fut de courte durée quand mes parents rentrèrent à la maison.
Papa : Pranpriya Manoban, viens ici tout de suite.
Je quittai ma chambre puis descendis les escaliers. En arrivant en bas, j'eus à peine le temps de posé un pied sur le carrelage froid du salon, quand un violant coup s'abattit sur ma joue me projetant à terre. Mon père venait de me frapper.
Papa : T'es contente de toi ?! Hein ?! T'es contente ?!
En disant ces mots, il prit mes cheveux et commença à me les tirant violemment. Ma mère apparut dans champs de vision.
Maman : Je sais que ça n'est pas de ta faute, mais on t'a dis de garder ton sang froid, sinon on risque de tout perdre par ta faute.
Lisa : Mais t'as dis que ce n'étais pas ma fau-
Mon père resserra sa prise sur mes cheveux et me donna un coup de pied dans le ventre.
Papa : Écoute ta mère quand elle te parle !
Maman : Si tu ne l'avais pas regarder on en serais pas là, je sais même pas comment on a fait pour avoir une fille aussi sotte que toi ! Tu aurais du mourir à la place de ta soeur Hansa. A cause de tes actions, on aurais bien pu perdre notre travail et tout ce qui va avec y compris cette maison juste parce que tu n'arrivais pas à garder ton putain de sang froid. Tu ne sers à rien dans notre famille, t'es nul.
A la fin de ce récit, mon père me lâcha et je montai directement les escaliers jusqu'à ma chambre. Après la porte de celle-ci franchis, je m'effondrai en larmes. Les paroles sentencieuses de ma mère m'avait effrayé et fortement blessé. Je ne sentais absolument pas le coup de mon père, je pense que c'est dût à l'adrénaline que je ne le sentais pas. Ma mère avait reparlé de ma soeur, ma grande soeur. Elle est décédée en se rendant en bus à Pattaya pour des vacances avec ses amies. Elle avait 3 ans de plus que moi. Les paroles de ma mère m'avaient tenus en haleine et m'ont rappellé à quel point ma soeur me manque.
_____________________________________
788 mots Bon j'ai fais simple ! J'espère juste que le partie entre Lisa et ses parents ne vous ont pas trop choqué. Je vais essaye de poste un peu plus souvent maintenant que c'est les vacances et que j'ai au moins 6 chapitres à l'écrit
KISS ON YOUR FORHEAD
VOUS LISEZ
Nerd star
FanfictionLisa déménage en Corée dans une école de danse.Elle rencontre des gens qui deviendront ses amis certains pour la vie d'autre non.Elle aura aussi des ennemis surtout des ennemis.Mais tout ce que Lisa souhaite avant tout c'est réussir sa carrière et ê...