│1 an plus tard :
Enfin soigné, il était heureux et fier. Cette maladie étrange, avait enfin laissé son corps en paix. Mais pourtant, il restait triste et coléreux. Aucune personne a part son amie d'enfance et son mari, Mikasa et Jean étaient passés le voir au centre médical. Il devait s'en douter après tout. Les personnes qui autrefois étaient sa famille, sont toutes décédées. D'un sourire léger, il sortit du bâtiment blanchâtre. Il allait enfin poursuivre son rêve.
│2 semaines après :
Son travail ne lui avait pas plus manqué que ça. Mais il se devait de le reprendre, les employés étaient heureux. Il n'avait pas oublié de remercier sa meilleure amie du travail qu'elle avait effectuée durant son absence. Il s'était directement mit à la recherche d'un Levi Ackerman dans les autres pays étrangers ou pas. Mais il ne trouvait rien, si ce n'est qu'un certain Levi Church. Mais ce qui le terrifiait le plus, c'est que son amour perdu aurait eu l'audace de se remarier à autre que lui. Il baissait la tête vers les feuilles entreposées sur le bureau, et commençait le travail donné par sa secrétaire.
Tous son travail était terminé, il soupira et sortit du bâtiment. Une fois rentré chez lui il lança son sac à l'autre bout de la pièce, et sauta sur le canapé. Il allumait la télévision mais ne la regardait pas. Les informations défilaient, restant appuyé sur le bouton, il fixait sans grande conviction l'écran grésillant de l'appareil électronique. Son ventre quémandait de la nourriture depuis un certain temps, ce qui l'énerva. Il se levait pour aller dans sa cuisine, les murs étaient réparés et repeints. La cuisine avait l'air plus moderne, mais lui, avait juste l'air d'un mort au milieu de cette pièce incroyablement poussiéreuse. Il poussa la porte d'un meuble ouvert et regardait les dates des aliments à consommer dans des placards. Il se servit et partit se nourrir sur la table encore plus noir que cette pièce.
Après avoir regardé un vieux programme à la télévision il partit se coucher. De toute façon à quoi servait de faire le ménage si la maison avait pour but d'être démolie dans moins d'une semaine. Ne trouvant le sommeil qu'il attendait, il attrapait son téléphone qu'il n'avait pu utiliser durant son hospitalisation. Il avait reçu des messages, beaucoup, et ceux d'une et même personne : Levi Ackerman. Encore cette sombre colère, plus il avançait dans sa lecture, plus ce sentiment envahissait son corps rétablit de peu. Ackerman n'avait prévu son échappatoire avant son deuxième évanouissement. Tristesse, dégoût, colère. Le dernier message lui fit perdre pied. Tous son corps avait envie de partir en courant le laisser. Son cœur pourrit par les ténèbres, partait à la dérive.
L'homme qu'il avait aimé, qu'il aime, et va aimer. Venait de se remarier. Ses doutes, craintes, se révélaient être juste. Il se levait, trébuchant sur un objet à terre, et couru jusqu'à son ordinateur éteint. Il rechercha le fameux : Levi Church. Quelques photos étaient postées sur le fameux profil, une envie de régurgiter son dîner lui prit. Mais il n'en fit rien. Il continuait à regarder ces horreurs.
Ses plans allaient changer, sûrement Levi avait-il droit à une vengeance ? D'un rire sinistre, il allait le faire souffrir, mais avant tout, charmer quelqu'un.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ! Premier chapitre de la tome deux est posté !
VOUS LISEZ
Mille et Une Saveurs 2 -- ERERI-
Fanfiction" La vengeance est un plat qui se mange froid, Levi. " Trop longtemps gardées, ses découvertes avaient engendré un bouleversement dans la tête d'Eren, qui humain avant tout, veut goûter à cette saveur : La vengeance. Faire voir les différentes cou...