Les pierres s'écroulaient au sol dans un nuage de poussière. Sa maison tombait en ruine. Bien évidemment il avait prévu et acheté son nouvel habitat. Et quelle coïncidence, il allait vivre dans le même pays que Levi. Son sourire fier et victorieux l'amena vers la voiture noire qui attendait devant les ruines de son ancienne maison.
Ce long voyage risquait d'être prometteur. Des femmes jolies et courtoises lui parlaient de temps à autres, il aimait bien leurs façons de parler, mais ne pouvait aimer leurs physiques. Ces jeunes femmes étaient gentilles et lui passaient l'ennui qu'était le temps de ce voyage dans l'air. L'avion volait haut dans le ciel, voyant les nuages il fit un regard émerveillé ce qui valu des rire cristallins de la part des dames.
Atterrit, heureux d'être de nouveau sur terre ferme et fit un révérence à la gente féminine. Elles rient et ils partirent chacun de leur côtés. Sa maison était belle, propre et bien encadrée. Il avait choisit un endroit calme et adéquat pour son travail, qui n'allait pas se faire tout seul. À l'intérieur, le rangement avait été effectué et le ménage de même. Il enleva ses chaussures et se mit directement à rattraper son boulot manqué.
Le soleil se couchait, les rayons orangés du beau cercle jaunit, sortirent Eren de son travail acharné. Le temps était effectivement avancé, il rit en voyant l'heure si tardive. Il se décidait de manger en dehors de chez lui.
Le restaurant était chic et beau. La nourriture était succulente et bien présentée. Toujours plongé dans la lecture de ses mails, il avait cru entendre une voix familière. Mais il n'osait pas regarder les alentours, sachant pertinemment que se serait lui, étant dans le même pays.
Le prix avait été assez élevé, mais il n'avait pas fait d'histoire. Il ressentait un vive douleur dans le creux de son ventre. Grimaçant, il s'appuya contre un mur, se tenant le ventre avec force. Son front transpirant de douleur, ses cheveux se collant désespérément à celui-ci . Sa respiration irradiait sa douleur en force. Les passants ne demandaient rien, ou tout simplement ne le regardaient pas.
« - Monsieur vous allez bien ? »
Cette voix, d'une résonnance aiguë, résonnant comme une mélodie. Il grognait une phrase incompréhensible avant de relever son fin visage tordu de douleur, vers lui. Le petit blond qui sursautait, et se retournait vers une femme. Ses yeux marrons étaient étrangement connus d'Eren, qui retenait ses larmes. Nostalgique, il sautait dans les bras de ses deux meilleurs amis d'enfance, oubliant son mal de crâne intensif.
Ils se serraient tous, pleurants de joie.
« - Oh, Eren, tu nous as tant manqué ! Chaque jour était un calvaire. »
S'écria la jeune femme, ses beaux cheveux brunâtres étaient attachés en une queue de cheval sur son crâne.
« - J'ai tellement de choses à vous raconter ! Mais vous m'avez aussi manqués. Hanji et Armin... »
Son doux sourire planait sur son visage relaxé. La douleur qui le tourmentait était partie, ce qui le rendait assez heureux. Sa main crémée s'emparait des deux mains de ses camarades et les entraînait à sa suite vers chez lui.
Ses yeux orageux fixaient la scène, son envie de pleurer compressait son cœur. Sa main fermement tenue par son mari qui discutait ou plutôt charmait une jeune dame à ses côtés. D'une voix péjorative le jeune homme aux cheveux cendrés s'exclamait à l'attention de Levi :
« C'est lui Eren ? Le gars qui était dans l'coma ? T'es tombé bien bas. »
-----------------------------------------------------------
Ne m'insultez pas s'il vous plaît. Je sais ce n'est pas gentil... Mais.. Je sais pas quoi dire, bonne journée ! :D
VOUS LISEZ
Mille et Une Saveurs 2 -- ERERI-
Fiksi Penggemar" La vengeance est un plat qui se mange froid, Levi. " Trop longtemps gardées, ses découvertes avaient engendré un bouleversement dans la tête d'Eren, qui humain avant tout, veut goûter à cette saveur : La vengeance. Faire voir les différentes cou...