Puis y a eu le ramadan en mai, le mois sacré ,
, fb je l'ai plus, c'est pas vitale hein, j'arrive à vivre sans, je me suis un peu isolée du monde , je pars plus à la biblio de bio mais la principale je me mets seule ,je révises pour des heures, je me suis imposé un rythme de révision intensive de 9h à 15h je révise à la bibliothèque , je rentre chez moi j'aide ma mère à préparer la chorba , bourek et tous le reste pause jusqu'as l Maghreb puis je fais la vaisselle de 21h jusqu'à sehour (3h du matin) je révises, je dors rarement ,j'ai pas sommeil, j'ai des tonnes de trucs à apprendre , les examens approchent , je dois rattraper le temps perdu ,farid je l'ai plus revu depuis ,lyes non plus ,je m 'enfoue , mes études avant tout, puis.... j'ai eu mes règles ouf soulagée ......
Les exams c'est au bio , vu que c'est le ramadan on a pas eu d'intervalles , comme si les profs veulent pas surveiller, ils nous liquident (-.-) , c'est injuste, les sujets sont merdiques comme d'habitude , le système de correction tout ou rien ,pour le moment j'ai eu la moyenne cv sauf , dans Histologie j'ai eu 3 et le 1 er semestre j'ai eu 2 au total 2.5 note éliminatoire , en Algérie pour passer l'année il faut avoir 10 ou plus comme moyenne annuelle sans note éliminatoire, donc obligé je dois passer en synthèse galère, je sais vraiment pas comment m'y prendre.
Je marche dans les couloirs du biomédicale, je vagabonde aucune envie de rentrer , puis j'aperçoit farid, beau comme d'hab , pull noir , jean gris déchiré , baskets noirs, sacoche , il était pas seule il était avec une fille elle aussi est belle robe longue noir , talons compensés ,avec un sac Gucci je crois , j'ai pas pu bien voir son visage , je reste 2 bonnes minutes a les regardés, j'étais fâché, contrarié que farid parle à une fille, je sais pas pourquoi, peut être je suis trop possessive ou je ressens un truc pour lui , mais au total je me suis juste démoralisé , et énervé à les regardés, je dois l'oublier, je dois absolument m'éloigner , partir d'ici avant qu'il me voit , zzzzut c'est déjà trop tard il laisse la fille et me fait signe .
Farid : sallut , cv ?
MOI :.........
Farid : réponds
Moi Lje baisse ma tête il m'as rien fait , mais je suis fâché ,
Farid : t'as quoi ?
MOI : rien, je dois y aller a plus
Farid : attends , qu'est ce qui ne vas pas ?
MOI : ( je soupire) c'est qui elle ?
Farid : il se retourne la fille l'attendait toujours : enfaite , elle te cherchais, elle voulais te dire un truc.
Moi : mais c'est qui ?
FARID : LA SŒUR à LYES
Moi : mmmmm je veux pas parler
Farid : viens ,, fais pas d'histoire, déjà je t'ai appelé pourquoi t'as pas répondu, ça fait 1 sem qu'elle vient ici pour te voir et heureusement je suis tombée sur elle maintenant......
Je lui laisse pas finir sa phrase : t'as pas à me dire ça ? T'avais l'air heureux on lui parlant 1 sem ou 2 ça t'aurai plu qu'elle viennent ici tous les jours.
Farid : je l'as connais depuis petite , elle est comme ma sœur
Moi : ah toi, je te comprends pas, alors comme ça chaque fois que tu rencontres une fille elle deviens ta sœur , ou quoi ? ET puis moi ...
Farid : pourquoi tu dis ça , kahina écoute la elle a un truc à te dire
Moi : elle , elle tu vois que elle,
Farid : t'as quoi ?
Je me mets à pleurer je sais pas pourquoi je lui parles comme ça, vraiment je suis fâché contre lui.
Moi : dsl je m'excuse
Farid : je comprends si tu veux pas entendre parler de lyes
Moi : c'est pas lui le probléme , c'est toi
Lui : moi, ?
MOI/ rien , dsl elle veux me dire quoi ?
Lui : y a lyes qui a arreté ses études et elle veux te convaincre que t'aille le voir
Moi ; toi tu veux que je fasses quoi
Lui : je veux pas que tu y aille mais si tu veux je pourrai pas t'en empêcher
Moi : non je veux pas
Lui : ok , je vais lui dire ta réponse , t'inquites pas ,
Moi :mmmm
Lui :pars à la maison et reposes toi sa7a ftourk et sa7a 3idek
Moi : merci a vous de méme .
C'est la fin du ramadan, c'est l'aid je le passes à la maison, toute ma famille est allé visité ma grand mère malade au bled sauf moi,je veux ni sortir, ni voyager, ni sourire, ni quoi que ce soit, je me cales dans ma chambre et je dors toute la journée du moins j'essaie de dormir car j y arrives pas je penses à farid pourquoi je me suis énervée en le voyant avec unefille, pourquoi j'ai réagis de la sorte, puis à chaque fois que je fermes les yeux j'ai des cauchemars...............................A suivre ♥️😘
VOUS LISEZ
chronique de kahina : étudiante en médecine amoureuse
RomanceC'est une histoire fictive ,je m'appelle kahina j'ai 19 ans je suis étudiante en 2 éme année médecine , je fais que bosser pour réussir , dans ma tète y a que ça , mais mon cœur m'emmène ailleurs. '' La lecture est comme une drogue qui confère un...