♥️♥️♥️suite et fin♥️♥️♥️

398 18 19
                                    


Je m'assoie sur la chaise et la je me rends compte que mes frères s'amusent a bombarder Farid avec des questions absurdes, vu la scène de tous à l'heure , je peux comprendre mais c'est trop il vont le faire fuir .

Lui il leur répond avec un grand smile , en même temps il joue avec une petite fille , de 3 ou 4 ans , mais quoi quoi d'où elle vient celle la ,je l'avait zapper , en plus elle a une ressemblance frappante avec Farid , je lui lance un regard noir genre j'espère pour toi c'est pas ta fille.

Et la mon papa lui pose la question , il parait pas gêné c'est pas lui qui répond mais c'est un autre homme à coté de lui , il a les même yeux que farid et la fille , il est charmant .

L'homme : non c'est ma fille à moi.

Farid : c'est ma nièce , et celui la c'est mon grand frère jamel.

Je me rappelle de ce jamel , il m'en a déjà parlé , le gynécologue , alors il a une fille

Moi : pourquoi votre femme n'est pas venu avec vous ?

Il baisse les yeux

La fille : maman est au paradis

Moi : oh je suis dsl , Allah yerhemha , tu t'appelles comment ma chérie ?

LA FILLE : KAHINA

MOI : OH VIENS LA KAHINA ( je la serre dans mes bras ) tu sais quoi moi aussi je m'appelle kahina et moi et toi on sauras de meilleurs amies.

Jamel : enfaite , toi kahina , tu travailles ?

MOI :oui je suis pédiatre , et toi farid t'es devenu quoi ?

FARID : CARDIOLOGUE

Moi : ah bon

Farid : oui j'ai finalement trouvé ma voix, c'est le cœur qui est le plus fascinant dans notre corps , tu trouves pas ?

Moi : oui , et des fois on arrives pas à le contrôler, Il peut s'opposer à notre cerveau et nous emmenez ailleurs. J

6mois après, je devins épouse de l'homme que j'aime, on s'installe après notre lune de miel (qu'on a passé en Italie) , dans une petite villa au bord de la mer à Bejaia.

5 ans passent , Il y a eu des hauts et des bas , une vies remplis de bons et des mauvais moments parfois des disputes la vie d'un couple , mais  la ma petite fille'' Nayla'' s'apprête à souffler les bougie de son 3éme anniversaire , elle parait si angélique , si honnête ,''oh ma fille , ma petite fille, garde ton esprit d'enfant , garde toujours ta joie , évite les mensonges , ceux la dés qu'en commence on peut plus les arréter,évites de faire les erreurs car les erreurs de ton passé ne tarderont pas à rattraper ton présent , marche dans le droit chemin , forces pas ton destin et écoute toujours ton cœur''.

 je regarde mon mari et ma petite fille,oui j'ai bien fait ,je ne regrettes rien,la meilleure chose que j'ai fait de ma vie c'est d'écouter mon cœur. 

.................................................fin.................................................

(merci pour votre lecture et désolé pour les fautes d'orthographes , toute critique est bienvenu)

chronique de kahina : étudiante en médecine amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant