Univers Magique Et Monde D'aujourd'hui

13 1 2
                                    

Voilà j'ai changé la couverture ^^

Je voulais commencer à présenter le personnage principal d'un univers que j'ai créé en juin. Mais comme j'écris ça le soir de la rentrée et que je suis crevé je vais juste vous parler de l'univers vite fait ( ღ’ڡ’ღ )

"Imaginez que dans le monde d'aujourd'hui, cachés de tous, vivent des sorciers. Politiciens, mécaniciens, scientifiques, infirmiers, policiers.... Mais pour la plupart professeurs. Et pas dans n'importe quelles écoles. Dans des écoles pour les Êtres aux Capacités et / ou Physiques Surnaturel, des écoles d'ECPS. Suite au Grand Génocide les anciens de chaque pays (où vivent les sorcier) se sont réunis et ont décidés de créer un réseau plus construit et plus sécurisé rassemblant tous les sorciers et en particulier les plus jeunes. Pour cela à partir d'un âge défini où en moyenne les pouvoirs commencent à se développer (15 ans), les ados - sorcier sont recrutés dans ces écoles, ils apprendront à gérer leur pouvoir et à découvrir chaque métier qu'ils pourraient exercer.
Pour le personnage principal, Sterren Deam, son histoire est plus complexe mais si pas rare. Au lieu de rentrer dans son école d'E.C.P.S à l'âge adapté, elle y est amené à l'âge de 9 ans. Elle n'est pas la seule, ses amis d'enfance font aussi parti de ce cas nommé "d'avance". Ces cas d'avance sont pour la plupart la cause de problèmes familiaux ou harcèlement. L'enfant ayant des pouvoirs spécifiques pourrait les réveiller plus tôt que la moyenne par accident et en l'occurrence ne saurait pas les contrôler devenant alors dangereux en plus de révéler son espèce qui a fait si peur aux humains des années plus tôt. Le SSS (Service Social Sorciers) à alors été mis en place et sont chargés de surveiller les  dès leur naissance.
En Bref la société surnaturel vivant dans l'ombre de ses pays vie en paix grâce à ce système d'écoles, et d'échange extra-scolaires. En suivant les nouveaux nés, ils savent quand les récupérer pour ne pas bouleversé leur équilibre magique et mental. Et grâce aux échanges ils sont sûr que les autres pays veulent garder cette prospérité."

Au final j'ai fait un peu beaucoup et j'ai encore inventé en écrivant mais j'espère que vous avez compris XD en tout cas ce sera expliqué encore un peu avec les perso et plus approfondie quand je commencerais réellement l'histoire X3
Dites moi si ça vous intéresse !! ヾ(ᵔVᵔ)ゞ

Recueil d'idées, blabla et annoncesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant