BON JE SUIS EN 1ÈRE JE PRÉPARE UN BAC DE FRANÇAIS ALORS FAUT PAS M'EN VOULOIR D'ÊTRE TJRS AUSSI PAS PRÉSENTE QUE D'HABITUDE.
PQ JE MET LES MAJUSCULE ? PCQ J'EN AI ENVIE. ET PUIS C'EST DRÔLE ÇA DONNE L'IMPRESSION QUE JE CRIE ET J'AIME CRIER.
BON REVENONS A NOS MOUTONS.
"JP: NON PAS LES MOUTONS PAS LES MOUTONS!"
"JP: Trop tard... Super conscience, bon travail, hein."
Ahahaha hah! 😂😂 Non mais JP laisse conscience trkl! Elle arrive pas à supporter mes conneries! Et puis je crois qu'elle dort 🙄🙄Enfin BREF on s'en fout j'suis de retour!!
Avec un petit texte. On va dire qu'il est nul, comme ça il est bien quand je suis de bonne humeur, nul quand je suis de mauvaise humeur et que vous n'appréciait pas mon ART. Ouais non mais pcq j'suis une artiste en fait... Enfin je crois. 🙄
Je sais que la vie n'est pas facile.
______________________
-------------------
....La vie est un amasis de problèmes. C'était bien ce que l'on pouvait penser en tant que jeune adolescente de 15 ans. À peine rentrée au lycée mais toujours enfoui dans la merde jusqu'au cou, voir plus. Non, la vie n'est pas facile. On devait se confronter au harcèlement, au passé douloureux, aux problèmes familiaux, à la recherche de soi et à la vie en société. Travailler, avoir de bonne note, mais ne pas se laisser surpasser par des pensées triste et ténébreuse qui prennent la tête et confus nous envahissent. Les amis étaient là pour ça, mais les amis étaient peu. C'était ainsi et on ne pouvait faire autrement, la vie était triste, nulle, injuste et insoutenable. L'insurmontable envie de pleurer et la gorge noué. C'était comme ça qu'on la voyait. Mais elle gardait le sourire, essayer de relativiser, essayer de gérer sa bonne humeur, en apprendre plus pour être plus heureuse. La joie était revenu comme un rayon de soleil dans sa vie. Elle ne comptait pas le laisser partir comme ça. Elle l'admirait, l'observait, chaque jour un peu plus, plus longuement et plus patiemment. Elle prenait le temps de le couver, de l'aimer, de le rêvait et ainsi de le passionnait. Plus elle en connaîtrait sur lui, sur elle, sur son amour, plus elle pourrait contrôler sa joie et peut-être un jour le laisser partir. Vivre comme toute autre personne, une vie longue et remplie. En gardant toujours en mémoire ce petit rayon de soleil lui ayant redonné espoir et l'ayant côtoyé pendant de nombreuses années afin de lui donner les ailes nécessaires à ce monde.
....
-------------------
______________________Y a le moustique qui m'embêteuhhh 😭😭
"JP: Ouais ta gueule c'est bien."
MAIS !! COMMENT T'OSE ME PARLER LÀ!
HM bon c'est bien, je me tais mtn.Voilà, c'était que j'avais envie d'écrire pcq ça faisait longtemps et j'avais envie d'écrire sur ça. C'est pas rare, qu'une personne souffre, et c'est pas rare que des armys et justement souffert et vu BTS comme une "délivrance"? Enfin jsp 😂 BTS les a aidé en gros. Moi même j'ai commencé à retrouver confiance en moi grâce à eux ! Du coup je me suis imaginé cette adolescente, qui a des problèmes mais découvre comment vivre avec et rester heureuse grâce à eux... J'espère que ça vous a plu et que vous comprendrez mes choix d'écriture etc...
Sachez qu'il y a 3 parties, et que c'est seulement le première, peut-être que je la modifierai un peu si je la trouve trop brouillon.
Ouais pcq ça je l'ai écrit jsp cb de temps avant les vacances, et j'ose enfin le poster XD))) mais question plus srx... D'où mes venu ce titre 🤔🤔🤔 DSL Essais D'écriture... Mais, euh... Jsp...P-S: Je prépare une petite histoire bien sympatoche sur BTS et la mafia... Enfin en gros ff J-hope (et oui... Mon tout premier bias 😍😍 (oui pc mtn je suis ot7 ☺️))
P-P-S: J'ai rien a dire je voulais juste mettre un deuxième PS. J'ai eu l'idée de parler de l'histoire fantasy dans les parties précédentes, mais jsp quoi dire..
P-P-P-S: Haha c'est drôle :') Bref, bonne soirée *:・゚✧*:・゚✧ *:・゚✧*:・゚✧ *:・゚✧*:・゚✧ KEUR SURE VOUEUH
Au fait, j' ai dit que y a 3 partie, mais je sais pas où elles sont...
Ah et j'espère que votre rentrée s'est bien passé 😊😊
Voilà... J'avais la flemme de rajouter des P-S X) Bonne nuit jeunes gens 🙂.
VOUS LISEZ
Recueil d'idées, blabla et annonces
RandomAlors comment dire... Déjà je pense que ça me permettra d'être plus présente. En gros j'ai plus d'idées d'histoire que de suite de ces idées. Donc mes histoires je risque pas de les finir surtout si je m'organise pas plus XD mais comme ça me prend a...