// Pas du tout en rapport avec mon histoire "l'école Shinehound" //
Je suis stressé à l'idée de vous montrer ce que je viens d'écrire ! Pcq justement je viens de l'écrire XD je la trouve nulle mais en même temps je la trouve bien du coup j'ai envie de vous la montrer, mais en même temps, non. Enfin je me suis lancé donc je vais aller jusqu'au bout 🙄 (je stresse 😂)
À la base je me suis inspiré de la chanson "Just Dance" de J-hope et d'une histoire dont j'avais eu une idée de passage X) je vous le mettrait si ça vous plaît. Mais comme tout le monde n'est pas forcément intéressé par la kpop je vais changer quelques détails pour que se soit en mode "histoire normal" et pas fanfic xD
____________________
_____________
____"Elle était mystérieuse, cette fille. Elle venait de nulle part et était embaucher plus facilement et rapidement qu'il n'avait jamais vu dans l'agence. Apparemment elle avait un dossier de fer, elle était "parfaite": forte et douée. Mais à travers son bonheur constant, elle paraissait faible de part sa trop grande gentillesse. Son passé n'était même pas connu de l'agence et on ne savait seulement qu'elle venait d'arriver dans le pays. Ce qui paraissait bizarre, car elle en est originaire et parle très bien la langue.
Il ne connaissait rien d'elle et pourtant quand ils s'étaient mis à danser ensemble, un feu s'est déclencher en lui. Un tourbillon de sentiment l'avait enflammé. C'était la beauté, la perfection, le plaisir et la joie, le fou rire et la passion. Il l'aimait, il en était sûr. Une alarme était enclenché en lui. Elle sonnait à chaque fois que son âme sœur s'approchait. Et il suffoquait. Mais il devenait aussi plus vivant. Il attendait, chaque jour, leur moment de danse, le plus bel éclat de sa journée. Et il voulait toujours la connaître plus. Il avait l'impression de la voir mieux dans sa danse, chaque journée. Ce qu'elle avait vécu et la passion qui l'enflammait comme son amour augmentait. Mais il n'avait vu juste que sur la passion. Qui pouvait connaître cette fille, après tout ? Est-ce qu'elle venait même de ce monde?"
_________________
_________
___PS: je précise pas qui est le mec ni qu'elle est cette agence, comme ça si vous ne vous inspiré pas de bts vous pouvez vous imaginer ce que vous voulez X) j'aime quand ça laisse des possibilités varier ^^
2PS: hmm, me juger pas srx 😂 j'viens de l'écrire, j'ai rien relu et je viens d'écrire "écrire" 5 fois avant de l'orthographier correctement, ça montre mon niveau de ce soir 😂__________________________________________________________
_____
ฅ(≧ᆺ≦)ฅ _ Annyeong _ ヾ(≧∀≦*)ノ〃
VOUS LISEZ
Recueil d'idées, blabla et annonces
RandomAlors comment dire... Déjà je pense que ça me permettra d'être plus présente. En gros j'ai plus d'idées d'histoire que de suite de ces idées. Donc mes histoires je risque pas de les finir surtout si je m'organise pas plus XD mais comme ça me prend a...