Je tiens à dire tout de suite que ça va pas être complet XD j'ai vrmt du mal à faire un bon descriptif de mon personnage. Le truc c'est que à la base j'écris pour le plaisir et du coup (ce qui est la raison pour laquelle j'ai jamais fini d'histoire) bein je cherche pas à peaufiner mes personnages, je cherches pas à savoir quelles sont leur personnalité, je veux simplement les faire vivre dans un passage qui me plaît et dont j'ai eu l'idée.
Mais comme j'ai le nombre de vue qui augmente et que je suis sensé plus active (et comme ça me fait travailler dessus même à une heure du mat' XD) je vais vous mettre quand même la fiche l'héroïne de cette histoire fantastique.________________________
___________Sterren Deam:
Âge: 15 ans.
Nationalité: Française avec de lointaine origines écossaise.
Personnalité: Naïve, courageuse, têtue, joyeuse, protectrice, à horreur des personnes hypocrite et d'être triste, méfiante des personnes quand elles se trouvent dans un lieu non familier (par exemple avec les humains en ville elle y va rarement), n'aime pas se trouver en société ou avec bcp de gens, est une élève sérieuse avec un niveau moyen.Apparence: Brune, yeux marron, taille aux alentours de 1m52, corpulence large.
Histoire: Elle rentre à l'école Shinehound (son école d'ECPS) à l'âge de 9 pour cause de maltraitance de ses parents adoptif. Elle rencontre à ce moment là ces deux amis d'enfance : Anna Skyhigh et Tristan Albon.
Pendant les vacances les élèves ont la possibilité de rentrer chez eux, ce que font ces deux amis d'enfance. Se retrouvant alors seule elle fait la connaissance d'un plus grand: Elías Cranzo (jsp si je vais garder ce nom :/) avec qui un lien se formera plus solide à chaque vacances. Il la traite rapidement comme sa sœur ce qui augmente vite l'affection fraternel qu'elle a pour lui.
En ce jour, elle ne traine plus avec ses deux amis d'enfance, elle s'est fait d'autres amies et leur parle seulement de temps en temps. Quand à Elías, il est parti quand il est devenu adulte, sans rien lui dire.
_____________________
________-Puisqu'il va y avoir plusieurs histoires dans ce recueil et que Celle-là n'a pas de titre je vais l'appeler "L'école Shinehound" temporairement-
Voilà pour le 1er personnage que vous rencontrer et pour le personnage principal tout simplement !!!
Give me good comment ლ(ⓛᆺⓛლ)
Hum. Jsp pq je dit ça XD
Surtout dite moi si ça vous plaît !! Est ce que ce personnage, son histoire, et les petites informations bonus vous inspirent et vous donne envie d'aller plus loin dans l'histoire ? Si c'est le cas c'est que j'ai bien fait mon travail (⌐★ᴥ★)
VOUS LISEZ
Recueil d'idées, blabla et annonces
Ngẫu nhiênAlors comment dire... Déjà je pense que ça me permettra d'être plus présente. En gros j'ai plus d'idées d'histoire que de suite de ces idées. Donc mes histoires je risque pas de les finir surtout si je m'organise pas plus XD mais comme ça me prend a...