Une semaine plus tard. Adam, en compagnie d'Oscar, devait partir dès le lendemain pour New-York. L'occasion pour lui de se faire une dernière soirée en tête à tête avec sa belle. Il voulait que tout soit parfait pour leur dernière soirée en amoureux avant un bon moment. Après le dîner, les deux amoureux se posent dans la cuisine pour débarrasser un peu les différents plats quand Adam enlace Joy par la taille.
- Tu vas me manquer murmure le jeune homme à l'oreille de sa bien aimée.
- Tu vas me manquer encore plus soupire la jeune fille.
- Baby girl, qu'est ce qui y'a ? Je te sens pas bien fit il en la tournant vers lui.
- J'ai peur. Peur qu'une fois là bas, tu ne me donnes plus de nouvelles.
- Ca n'arrivera jamais Joy. Tu sais ce que tu représentes à mes yeux, tu sais que tu es tout pour moi, tu sais que je t'aime comme un fou. On va tenir la distance et on va montrer au monde entier qu'un couple peut tenir la distance. Je t'en fais la promesse fit il en prenant son visage entre ses mains.
- Et si jamais ... enfin ...
- Je serais là Joy. Je suis là depuis le début ce n'est pas maintenant à presque six mois clean que je vais t'abandonner. Je suis si fier de toi.
- J'aimerais te faire une promesse aussi fit la jeune femme en le regardant.
- Laquelle ?
- Le temps de ton absence, je te promets de ne pas toucher à un seul objet coupant. J'espère tenir cette promesse.
- Tu y arriveras trésor j'en suis persuadé fit il en l'embrassant tendrement. Je te promets que la distance ne changera rien.
- J'espère que tu as raison.Adam lui sourit tendrement avant de l'embrasser à nouveau. Sans vraiment réfléchir, il pousse sa petite amie sur la table de la cuisine et lui ôte les quelques vêtements qui la couvrent pour un dernier moment de plaisir. Il lui répétait sans cesse qu'il tiendrait toutes ces promesses et qu'il n'allait pas faire le con. Après leur dernier moment intime, les deux amoureux montent se coucher, Joy profitant une dernière fois des grands bras musclés de son homme. Ils s'endorment très rapidement et la nuit passa très rapidement. Adam devait déjà partir à leur plus grand regret. Joy avait accompagné son chéri jusqu'à l'aéroport et redoutait le moment de leur séparation.
- Toutes ces promesses je les tiendrais Joy. Je te le jure fit il en essuyant les larmes de sa petite amie.
- J'ai hâte que tu reviennes renifle la jeune femme.
- Je te reviendrais bientôt mon amour.Encore dix minutes de câlins, de bisous et de je t'aime et Adam du partir. Joy soupire en voyant que son chéri n'est plus dans son champ de vision. Elle n'espérait qu'une seule chose : qu'il revienne le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Snapchat ⇥ Adam Driver (Terminée)
Fanfic« T'as pas le droit de refaire ça. Je ne te laisserais pas refaire ça. Ferme la Driver. C'est de ta faute si j'en suis là et tu le sais parfaitement. » Joy & Adam Driver ◇ Quelques chiffres : • Début de l'histoire le 05.08.2018 • 100 vues le 11...