70

273 29 14
                                    

adam.driver Je crois qu'il faut qu'on se parle très sérieusement

joy.lovato Oh Driver m'a envoyé un snap !
joy.lovato Je crois que je vais aller directement à l'Église allumer un cierge, faut faire un pélerinage !
joy.lovato SIX PUTAIN DE MOIS ET TU DAIGNES ENFIN ME MONTRER UN SIGNE DE VIE DRIVER !
joy.lovato SIX PUTAIN DE MOIS QUE J'ATTENDS CA ET J'AI FINI PAR ME FAIRE A L'IDEE QUE CA Y EST TOI ET MOI C'ETAIT TERMINE ET TU REVIENS PAR MIRACLE !
joy.lovato T'AVAIS ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE ME FAIRE UN TRUC COMME CA !

adam.driver Je sais j'ai merdé Joy ...
adam.driver Je sais que tu m'en veux ce qui est tout à fait compréhensible
adam.driver J'ai merdé Joy
adam.driver Je ne sais pas quoi te dire de plus

joy.lovato T'es un connard Driver !

adam.driver Pour être très honnête, je pensais que tu allais m'insulter plus que ça connaissant ton caractère

joy.lovato Je connais beaucoup trop de gros mots dans beaucoup trop de langues ça prendrait trop de temps à t'insulter de tous ces mots qui te correspondent
joy.lovato Et j'ai pas envie de gaspiller mon temps à t'insulter par snap
joy.lovato Je préférerais largement le faire en face en plus de te foutre une putain de gifle et de te donner un coup de genou bien placé !

adam.driver Je me disais aussi ...
adam.driver En même temps je l'ai mérité ...

joy.lovato ET PAS QU'UN PEU CROIS MOI DRIVER !

adam.driver Je sais baby girl je sais ...

joy.lovato CA FAIT SIX PUTAIN DE MOIS QUE JE NE SUIS PLUS TA BABY GIRL DRIVER !
joy.lovato SIX PUTAIN DE MOIS !

adam.driver Je sais mais au fond, t'es toujours ma baby girl ... et j'espère toujours être ton baby boy.
adam.driver Si je pouvais faire en sorte de remonter le temps, j'effacerais tout et je recommencerais tout.
adam.driver J'regrette d'avoir fait tout ça ...
adam.driver J'suis pas comme ça et tu le sais en plus ...
adam.driver Joy ...
adam.driver Je viens de voir ta story ...
adam.driver « It wasn't my intention, I'm sorry to myself »
adam.driver Et je sais d'où provient cette citation ...
adam.driver C'est extrait de la chanson de Demi Lovato, Sober.
adam.driver Chanson dans laquelle elle reconnaît avoir replongé dans ses démons ...
adam.driver Joy ...
adam.driver T'as pas fait ça rassure moi
adam.driver T'as pas le droit de refaire ça. Je ne te laisserais pas refaire ça.

joy.lovato Ferme la Driver. C'est de ta faute si j'en suis là et tu le sais parfaitement.

adam.driver Joy ...
adam.driver Joy baby girl ... je t'en prie ... ne fais pas ça à cause de moi
adam.driver Joy ...
adam.driver T'ouvres mes snaps sans y répondre
adam.driver Putain ...
adam.driver T'as replongé j'en suis sûr
adam.driver Quand tu le fais, tu ouvres mes snaps sans y répondre et c'est ce que tu fais en ce moment.
adam.driver Merde ...
adam.driver J'peux pas te laisser comme ça seule ...
adam.driver Pas quand je sais que tu as rechuté
adam.driver Tu me laisses pas le choix baby girl.

Snapchat ⇥  Adam Driver (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant