Et voilà. un an s'est écoulée et Taehyung et moi ne nous sommes pas adressés la parole depuis le fameux jour de notre rupture.
Ce qui s'est passé pendant ces derniers mois sont que les BTS ont débuté depuis quelques mois c'est à dire le 13 Juin 2014, quant à moi, je suis maintenant dans un groupe avec trois filles super cool que j'adore et ça va faire bientôt huit mois qu'on se connaît et que l'on est en training. Il y a Jisoo qui a 21 ans que l'on surnomme Jichu , Jennie qui a 20 ans et Lisa qui a mon âge c'est à dire 19ans.
J'ai été la dernière à être recruté dans le groupe et il faut dire que j'ai auditionné au bon moment.JungKook et moi essayons de nous parler tout les jours mais c'est pas facile. On s'envoie de temps en temps des snows ou on s'appelle de temps en temps.
aujourd'hui nous sommes le vendredi 2 novembre 2014 donc les filles et moi avions décidé de faire une surprise aux garçons et surtout à Jung-kook puisqu'ils vont faire un fan sign à dix neuf heure à Hyundai department store UPlex Jade Hall.Je décide d'enfin me lever de mon lit, Lisa n'est plus dans son lit donc je décide de courir dans le salon de notre dortoir que nous partageons à quatre.
« yah !» dis je en me glissant entre Lisa et Jisoo sur le canapé.
Elle tourne toute les deux leurs têtes vers moi comme ci j'étais folle.
« pourquoi t'es excité comme ça... » dit Lisa en soupirant.
« C'est parce qu'elle est contente de voir son ex tout à l'heure ! » rit Jennie. Elle sort de sa chambre en se grattant les yeux et vient s'asseoir à côté d envois trois.
Jennie aime beaucoup faire des siestes comme nous trois car il faut le dire, on n'a pas trop le temps de dormir avec nos trainings et lorsqu'on a des jours de repos on en profite.
« Quoi ? » dis je gêné. « Pas du tout ! Lui et moi, c'est complètement finis. »
« C'est ce qu'on dis lorsqu'on assume pas nos sentiments! » dit Jisoo.
« Que j'ai toujours ou non des sentiments ça ne servira à rien puisque je suis pratiquement sûr qu'il m'a oublié ou du moins qu'il ne ressent plus la même chose. » dis je en cachant mon visage avec mes mains.
« Non » dit Jisoo
« Non quoi...? » dis je en même temps que Lisa.
« c'est pas possible qu'il t'ai oublié en un an. » dit Jisoo.
« Surtout que t'es presque tout le temps au téléphone avec Jungkook et les autres du coup il doit tout le temps entendre parler de toi » rajoute Jennie.
« Grave et si ,comme tu nous l'avais dis, tu es la première personne qu'il a réellement aimé et bah il peut pas t'oublier en un clin d'œil. » dit Lisa.
« On peut arrêter de parler de ça ? » soufflais en me cachant cette fois ci avec un coussin.
« Et pourquoi cela miss Park ? » rigole Lisa
« C'est pas comme ci j'allais les voir dans l'optique de me remettre avec Taehyung » dis je.
« T'arrive même pas à te convaincre toi et tu veux essayer à nous convaincre .. » me réprimande Jennie.
VOUS LISEZ
Be Nice To Nice pt.2 / iMessage
FanfictionRosie et Taehyung c'est finis. Vont-ils réussir à se donner une seconde chance ?