1.7

33 1 0
                                    

Ce matin les filles et moi sommes entrain de nous entraîner pour apprendre la chorée comme on le fait depuis environ deux jours. On la maîtrise pratiquement, il ne nous manque plus qu'à être synchronisé. Le directeur est passé nous voir plutôt dans la matinée vers 8h pour nous annoncer le jour où on ira tourner le MV qui est donc dans deux jours c'est à dire le 9 septembre. Je vous avoue qu'on a pas réagit de fou sur le coup mais lorsqu'il est partit de la salle de danse on a sauté de partout comme des folles.

Il est actuellement 11:30 et on est toujours entrain de s'entraîner.

"Pour ce pas faut que nos bras soit à 90 degrés pas 80. » dit Jennie en réajustant le bras de Jisoo.

« on reprend du début alors. » dis je.

Et c'est ce qu'on fit. On a même pas pris de pose à midi parce qu'on veut vraiment être au point sur la chorégraphie.

Les heures passe et c'est seulement à 17h qu'on décide de s'arrêter et de descendre à la cafétéria de l'agence qui se situe au rez-de-chaussée. Après avoir commandé de la nourriture avec nos points, on part s'asseoir sur une table de quatre.

« sooya. » appelais je.

« oui..? » dit elle perplexe.

« alors comment ça avance avec Hanbin ? » demandais je le sourire aux lèvres.

« Je t'ai dis qu'il ne se passera rien » souffle t'elle.

« mais pourquoi ! » dis je.

« parce qu'il me voit que comme une amie et en plus vu qu'il vient à peine de débuter avec les Ikon c'est mort. »

« qu'est-ce qui est mort » demande Lisa en mangeant un bout de son gâteau.

« Le directeur va pas nous laisser sortir ensemble vu que ça n'apportera rien à l'agence. » dit Jisoo.

« c'est ça qui est chiant et en plus de ça il leur interdit d'être trop proche de nous pour ne pas qu'il y est de scandale. » dit Jennie.

« sinon toi ! On a vu le live que t'as fait avec Sehun vous étiez trop chou. » me dit Jisoo.

« trop ! » rétorque Jennie.

ma seule réponse fut de sourire parce que j'étais assez gêné qu'elles me disent ça.

« t'es heureuse avec lui ? » demande Lisa

« Bh ca fait même pas un jour que je sors avec lui donc je me sens normale . » dis je.

« t'as complètement oublié Taehyung? » demande Lisa.

« ça serait mentir si je dis oui parce que c'est pas le cas mais j'essaye. En tout cas lorsque je suis avec Sehun je ne pense plus à Taehyung donc c'est une bonne chose n'est-ce pas ? »

« oui c'est une bonne chose. » rit Jisoo.

« en tout cas je suis contente pour toi et j'espère qu'il ne va pas te faire un coup bas. » dit Jennie.

« je l'espère aussi. » souriais je. «d'ailleurs ce soir il veut me présenter aux membres du groupe. »

« Wooah trop bien ! J'aimerais trop venir moi aussi orh » dit Jennie.

« j'aurais aussi voulu que vous veniez ! C'est trop gênant de venir dans un groupe de garçons alors que t'es la seule fille. » dis je. Les filles se mettent à rire.

« en vrai ça fait un moment qu'on a pas eu le temps de se poser  à quatre et de discuter. » dit Jisoo.

« mais on le fait à la maison ! » dis je.

« non on le faisait mais maintenant t'es plus trop là le soir vu que tu vas voir Sehun et quand tu rentre on est déjà entrain de dormir. » rectifie Lisa.

« Ouai.. » soufflais je. « désolé. »

« t'excuses pas ! On est pas entrain de te faire des reproches c'est pas comme ci on se voyait pas de la journée ! » me dit Jennie.

« Ouai d'ailleurs on se voit un peu trop à mon goût, j'étouffe ! » dit Jisoo.

« Yah t'as cru qu'on est content de te voir tout les jours nous ? » rétorque Lisa ce qui nous fait toutes exploser de rire.

« vous me soûler ! » dis je en riant.

« sorry mais tu vas devoir t'y faire parce qu'aucune d'entre nous est sur le point de quitter ce groupe. » dit Lisa.

« aucune ! » affirme Jennie en même temps que Jisoo.

« tant mieux parce que j'ai pas envie de vous perdre. » dis je.

« Surtout qu'on est tes seules amis. » rétorque Lisa.

« gniagnia » dis je.

« t'oublie Jungkook. » rajoute Jennie.

« Oui parce que je parle des amis filles pas les mecs » riais je.

« Ouai Parce que toi t'as vingt mille potes mecs! » dit Jisoo.

« C'est pas vrai ! Mes vrais potes mecs sont:  Jungkook depuis bébé et Baekhyun parce qu'on se parle souvent et on se dit tout. » dis je.

« Et le reste des BTS ? » demande Lisa.

« C'est mes potes mais grâce à Jungkook sinon on va pas se parler tout le temps mais je les aimes beaucoup. » dis je.

« Depuis quand Baekhyun c'est ton vrai pote ? » demande Jennie.

« Je te rappelle que c'est le frère de ton ex, tu trouves pas ça gênant ? » demande Lisa.

« depuis qu'on passait nos journées ensemble quand je vivais à Gyeongju. » dis je. « au contraire je trouve pas ça gênant parce que c'est pas comme ci ils habite dans la même maison. »

« mhh ok. » dit Jennie.

« Bon on y va ? » demande Lisa.

« Allez fighting ! » dit Jisoo

On se lève toutes et on retourne à la salle de danse pour s'entraîner encore une fois.

Be Nice To Nice pt.2 / iMessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant