Je n'ai pas réussi à dormir toute la nuit a cause d'un putain de moustiques qui n'arrêtaient pas de m'agresser. Quand je m'étais ma tête en dessous de ma couette je ne sais pas comment elle faisait mais elle réussissait à y rentrer et à me piquer du coup j'ai finis au salon à sept heures du matin parce que j'en avais marre de me battre avec une bête que je ne voyais pas et qu'à cause de ça je réveillais sans arrêt Lisa.
Vers sept heures quarante-cinq je reçois un message de l'agence qui me demande de venir immédiatement à YG ENTERTAINMENT.
Mon cœur bat super fort. Je sais exactement ce qu'il va se passer mais je n'ai pas du tout envie de faire face au directeur. En même temps qui aimerait faire face à Yang Hyun Suk ? C'est probablement le directeur le plus déstabilisant de toutes les agences. À chaque fois, que j'ai ou que les filles et moi ayons à faire à lui, je suis à deux doigts de tomber par terre tellement j'ai peur de ce qu'il peut m'annoncer.Je me prépare rapidement sans même penser à me maquiller tellement je suis stressée. Je préviens les filles et sort rapidement pour aller à l'agence.
Dès que j'arrive à l'agence je prend l'ascenseur jusqu'au dernier étage, c'est à dire le 8 ème. Je sors de l'ascenseur et m'aperçois que tout les employés de l'agence me regarde d'un air un peu méprisant. Je prend mon courage à de main et toque à la porte du bureau du directeur. Il dit de rentrer et c'est ce que je fais.
« bonjour monsieur le directeur. » dis je formellement en m'inclinant. Je n'ose pas le regarder donc je regarde le parquet qui est d'ailleurs si beau et ..intéressant .. oui c'est ça, intéressant.
« assis toi. » me dit il.
Ce que je fis immédiatement.
« je pense que tu sais déjà pourquoi tu as été convié à venir me voir. » me dit il en enlevant ses lunettes et en les posant sur sa table si bien rangé.
« oui monsieur. » soufflais je.
Je peux sentir mon coeur qui est à deux doigt de me lâcher.
« tu n'as pas respecté le contrat que tu as toi même signé il y'a de cela un an. » me dit il. Bizarrement sa voix est neutre. Il n'y a pas une onde d'énervement ou quoi, ce qui m'effraie encore plus.
« je vous demande pardon. » dis je en me retenant de pleurer parce que je sais que ça ne va rien changer.
« il n'y a pas d'excuse qui tienne. Il y a eu environ deux millions de tweet à propos de toi et de Sehun des exo. » m'explique t'il comme ci je n'étais pas déjà au courant.
Je ne répond pas car j'ai trop peur que ça n'aggrave encore plus mon cas.
« je vais arrêter de faire durer le suspense je pense que tu t'attends déjà à ce que je te vire de BLACKPINK. N'est-ce pas ? » me dit il.
Je lève les yeux dans sa direction et je le vois sourire. Il est sérieux ? Il a vraiment du culot..
Et en plus il se permet de dire qu'il va arrêter de faire durer le suspense mais c'est exactement ce qu'il fait en me posant cette question.« tu as de la chance de t'être retrouvé avec la bonne personne. » rit il.
« je ne comprends pas .. »
« Sehun fait partie d'un groupe qui est actuellement l'un des plus gros groupe de kpop Idol, les plus connus après les Shinee et Bigbang. » dit il.
« Oui d'accord mais je ne comprends toujours pas .. » chuchotais je
« tu vas rester dans le groupe et avec Sehun pour gagner de la popularité comme ça lorsque vous débuterez vous aurez déjà un grand public. » me dit il.
« donc je peux sortir avec Sehun ? » demandais je en restant le plus neutre possible.
« oui. » conclut il. « Maintenant tu peux sortir de mon bureau. »
Il n'eut pas besoin de me prier car c'est ce que je fis immédiatement. Avant de reprendre l'ascenseur je regarde rapidement l'horloge qui se trouve juste au dessus de l'ascenseur. Celle ci affiche 9:16.
Mon visage affichait un sourire béa sans que je ne puisse le contrôler. Je me dépêche de retourner dans le dortoir et en y allant, une idée me traverse l'esprit : je vais leur faire croire que je suis viré.
J'ouvre la porte du dortoir avec une tête faussement dépitée. Je joue tout mes talents d'actrice là.
« Chaeyoungah ! » crit Jisoo lorsqu'elle me voit entrer.
Et en même pas deux secondes toutes les filles se retrouvent en face de moi. J'ai envie de rigoler mais je me retiens fortement.
« alors ..? » demande Lisa.
« je dois faire mes valises.. »
« non c'est pas vrai.. tu mens.. » dit Lisa la voix tremblante.
« non c'est ce qu'il m'a dit. » affirmais je.
« il t'a dit quoi exactement ? » demande Jennie.
« que j'ai brisé une règle du contrat et que c'était impardonnable du coup je devais partir. » dis je en prenant mes valises.
Personne n'ose parler. Les filles sont entrain de pleurer. Lisa s'est écroulé au sol comme si elle venait d'apprendre que quelqu'un est morte. Jennie et Jisoo sont sur le lit de Lisa entrain de me regarder faire ma valise.
« Vous allez pas m'aider faire ma valise ? » demandais je.
« tu comprends pas qu'on veut pas que tu partes ? » souffle Jennie.
« si je le comprend bien vu que vous êtes toutes entrain de pleurer. » dis je en rigolant.
« mais pourquoi tu rigole .. » dit Jisoo.
« les filles je ne vais pas vous quitter ! » dis je en sautant hors de mon lit toute excité.
« Quoi ?! » demande Lisa.
« C'était une blague » souriais je.
« Vas te faire foutre ! » dit Jennie en me tapant.
« Tu m'énerve pourquoi tu fais des blagues comme ça. » me dit Lisa en sortant de notre chambre.
« mais vous devriez être contente » dis je.
« pas après la blague que tu nous a faites idiote. » me dit Jisoo en me tapant le front. Elle sort de la chambre suivie de Jennie qui émet un léger rire.
Je les suit à mon tour jusqu'au salon où elle me font toutes la tête.
« il m'a dit qu'en gros j'ai bien fait de m'approcher d'un Idol connu comme Sehun comme ça ça va nous permettre de gagner plus de fan qu'on en a maintenant. » expliquais je.
« attend t'es entrain de nous dire que tu fais tous ça pour te faire connaître ?! » demande Lisa.
« non non du tout je me suis rapproché de lui parce que je l'aime bien et qu'on s'entend bien. » rectifiais je.
« Ah tu me rassure. » dit Jisoo.
« Et donc le directeur veut en tirer bénéfice. Ça m'énerve parce que c'est comme si tu te jouais de lui » soupire Jennie.
« oui.. »
« rassure moi tu vas lui en parler à Sehun ? » demandais je.
« bien sûr, je suis pas une connasse quand même. » dis je.
« je pense que c'est mieux que t'essaye de le voir aujourd'hui. » me dit jisoo
« c'est ce que je comptais faire. » dis je en me saisissant de mon téléphone.
VOUS LISEZ
Be Nice To Nice pt.2 / iMessage
FanficRosie et Taehyung c'est finis. Vont-ils réussir à se donner une seconde chance ?