« d'ailleurs pourquoi t'as décidé de m'inviter à manger avec toi ? » demandais je.
« moi aussi je me demande pourquoi vous êtes ici.. » dit une voix derrière moi.
Je regarde Sehun, n'osant pas me retourner et vu la tête qu'il fait il ne vaut mieux pas.
J'espère juste que ce n'est pas mon directeur.
Je ferme les yeux pendant un très court instant et décide de me retourner.« Taehyung...? » fis je.
« alors..? »
« ça ne te regarde pas à ce que je sache. » dis je en me remettant en face de Sehun. Je décide de faire comme ci il ne s'est rien passé et continue de manger mon repas.
Au fond je suis mal à l'aise de le voir ici et surtout mon coeur s'est mis à battre la chamade.
« donc sehun t'essaye de sortir avec ma copine. » Taehyung à l'air énervé.
« quoi .. rosie .. c'est .. ta..ta .. » bafouille t'il surpris.
Je manque de m'étouffer. Il joue à quoi bon sang.
« non, on est pas ensemble. c'est finis depuis plus d'un an. Je ne sais pas c'est quoi son problème. » dis je en me défendant.
Sehun à l'air confus comme s'il ne sait pas qui croire.
« attend mais tu m'as suivis ou quoi ! »dis je à Taehyung.
« non je suis ici depuis une heure avec mes amis. » me dit il en me montrant la table qui est à l'intérieur du restaurant où se trouve la clique de garçon et deux filles.
« et donc pourquoi t'es venu ici. » dis je sèchement, cette fois ci je ne prend même pas la peine de le regarder.
« j'allais au toilette. » dit il.
Ça m'énerve parce que je me met à la place de Sehun et j'ai l'impression qu'il ne sait plus où se mettre.
« Ah et donc les toilettes selon toi sont à l'extérieur du restaurant. » dis je en roulant des yeux.
« je t'ai vu et donc je suis venu te dire bonjour. » dit il.
« pour quoi faire. » Sehun ne fait rien à part regarder son assiette. Il est mal à l'aise et ça se voit.
« on avait dit qu'on restait en bon terme donc pourquoi je ne pourrais pas te dire bonjour. »
« écoute Taehyung. Je t'aime bien mais tu vois bien qu'on est en date donc ça serait bien que tes règlements de compte se fasse plus tard parce que là tu gâche un peu notre soirée. » dit finalement Sehun frustré. Pendant sa réplique, il s'est levé pour se mettre en face de Taehyung.
VOUS LISEZ
Be Nice To Nice pt.2 / iMessage
FanfictionRosie et Taehyung c'est finis. Vont-ils réussir à se donner une seconde chance ?