j'ai raconté au filles ce qui s'est passé hier et je peux vous dire qu'il y'a eux deux types de réaction.
La première qui est évidemment celle de mademoiselle Jisoo la maman du groupe: « je sais pas à quoi tu joue Chaeyoung-ah mais c'est pas bien ce que tu fais, pour toi comme pour sehun et Taehyung. »
La deuxième qui a été la même pour Jennie et Lisa: « je ne préfère même pas donner mon avis. »
Je sais très bien que j'ai merdé et que si j'aurais voulu faire ça il fallait le faire avant que je ne m'engage avec Sehun. Maintenant ce qui est fait est fait et je dois en assumer le conséquence c'est pour cela que j'ai proposé à Sehun de m'appeler ce soir.
Oui, je sais, vous allez me dire que ce genre de chose n'est pas bonne à dire au téléphone mais je ne peux pas me permettre de quitter la salle de danse aujourd'hui car demain est notre jour de tournage pour notre musique Whistle. De plus, ce n'est pas comme ci j'allais lui annoncer que je casse.
« d'ailleurs les filles pourquoi y'a une caméra devant le miroir » demande Jisoo
« parce qu'on va filmer la danse pour la mettre sur notre page YouTube. » répondis je.
« avant le clip ? » s'écrit Lisa.
« non après idiote ! » dit Jennie en tapant l'épaule de Lisa.
« gneugneu. » dit Lisa ce qui nous fait rire. « du coup on va être filmé quand ? » demande Lisa
« à 16heure. » dis je.
« donc dans trois heures. » dit Jisoo.
« yes » dit Jennie.
« c'est parti alors. » dit Lisa.
on remet la musique en marche et pendant trois heures on ne s'est pas arrêté. L'heure suivante on a filmé la chorégraphie en une prise et on est rentré tôt. Je pensais rentrer tard mais visiblement le chorégraphe a été satisfait et donc nous a laissé partir tôt. Même beaucoup trop tôt vu qu'il n'est que dix sept heure trente.
« les filles ? » dis je en les appelant.
« ouai ? » disent elles en même temps.
« ça vous dérange si je vais voir sehun? » demandais je.
« au contraire vas y. » dit Lisa
« en plus vous avez des choses à vous dire donc vas y » dit Jennie.
« vous êtes les meilleures. » dis je en les serrant dans mes bras.
« par contre essaye de venir vers vingt heures comme ça on passe la soirée ensemble pour une fois. » dit Jisoo
« oui promis ! » dis je en m'en allant de mon côté.
Je sors mon téléphone et appelle Sehun.
-coucooouuu. Dis je.
-hey, tu vas bien?
-ça va. Je voulais savoir si on peut se voir là maintenant ? Dis je.
-t'es pas sensé finir tard ...? Demande t'il.
-Si mais le chorégraphe nous a lâché plus tôt donc je voulais te parler.
-oh..
-t'es occupé ? Demandais je avec hésitation.
-J'ai une pause dans trente minutes donc tu peux venir à SM, je descendrais te voir.
VOUS LISEZ
Be Nice To Nice pt.2 / iMessage
FanfictionRosie et Taehyung c'est finis. Vont-ils réussir à se donner une seconde chance ?