Une odeur qui est douce, mais sucrée me réveille. Je tourne la tête et regarde l'invention du diable en personne a fait ̎ le réveil matin ̎. Celui si montre qu'il est 2 :15 du matin. Un ''tch'' sonore, sort de ma bouche. Je me recouche et referme les yeux, mais cette odeur me remplit les narines et je n'arrive pas à me rendormir. Fais chier, comment je vais faire, moi, avec cette odeur qui me colle dans les narines.
Ça fait une heure que je me retourner dans mon lit ça serait une bonne idée que je me lever. En posant mes pieds au sol ma tête ses mises a tournée si qui ma obliger de me rassoir, pour ne pas m'effondrer comme une merde parterre. Je me lève enfin en fessant bien plus attention pour ne pas être repris de vertige. Quand je suis bien stabilisée je me dirige vers ma salle d'eau pour pouvoir prendre une bonne douche froide je ne sais pas pourquoi, mais j'ai chaud et ça m'énerve. J'ai sué tout le long de la nuit alors je prends tout le temps qu'il me faut pour me laver comme il le faut. Je prends mon shampoing à la menthe et me savonne mes longs cheveux noirs à reflet bleuté je m'assure que ça soit bien savonné et me rince le fond de la tête. Pour ensuite prendre, mon savon lui a la lavande pour en mettre sur une éponge et me savonner le corps. J'ai un peu de difficulté à me savonner le dos comme surement tout le monde sauf ceux qui sont contorsionnistes. Après m'avoir lavé je prends la serviette à côté de moi est l'enroule au tour de ma taille et sort de la cabine de douche. Je retourne dans ma chambre pour me prendre un boxeur noir avec un t-shirt noir en col V, et un pantalon noir aussi.
Vu que je ne veux pas rester dans ma chambre à ne rien faire je décide d'aller dans la salle de méditation. Personne n'y rentre a par Lenalee. Cette fille est la seule avec qui j'ai un semblant de relation, depuis Alma je ne veux plus me rapprocher de personne. Avant de sortir de ma chambre je prends mon très chez katana le met à ma ceinture puits sort. Je ne fais pas plus attention que ça au fait que je puisse déranger les autres personnes qui dort dans les chambres d'à coter. Tout en parcourant les couloirs qui me sont redus si familier pour me diriger à ma salle la même odeur qui ma réveillée se matin me sort de mes pansé sauf que celle-ci est beaucoup plus forte et intense en me rapprochant de la cafeteria.
Quand je passe devant la porte en bois verni mes jambes se stop et ma curiosité essaye de prend le dessus sur ma raison. Mais je reprends le dessus et recommence ma marche. Je ne sais pas de qui est cette odeur, mais elle me donne le gout d'être pris dans les bras de cette personne qui sans si bon. Elle me donne le gout d'être embrassé, câliné. De plus en plus, que je pense à cette odeur mon corps devient chaud. Ses terrible je brule. Mais j'y fais attraction et me concentre sur mon chemin. J'ai toujours été capable de garder le contrôle sur mon corps pis pourtant aujourd'hui je n'y arrive pas du tout mon corps prend le dessus et je n'aime pas ça.
En arrivant devant ma salle de méditation je me sens me calmer et l'odeur est moins forte ici je vais pourvoir me calmer. J'ouvre doucement la porte et m'engouffre dans cette pièce qui est calme et paisible. Cette sale si familière dans ce style ancien, mais qui fait partit de mes origines que je ne peux que rester dégouter. Pourtant je ne peux pas oublier ces moments de bien être que j'ai vécue au mont Fuji. Pourtant je reste dégouter de ce pays où si une personne est différente juste de couleur de cheveux vous êtes considéré comme un monstre une disgrâce pour votre famille. Vu que, moi, je suis un oméga et dans ma ''famille'' tous les hommes dois être des alphas grands et puissants comparer a moi qui est un oméga '' petit et faible' pourtant j'ai tout fait pour être considéré autrement qu'un faible, c'est pour cela que personne ne sait que je suis un oméga j'ai la présence d'un alpha, et le caractère aussi.
Moi qui suis un oméga qui n'a jamais eu ses chaleurs je ne sais pas qu'elle est cette sensation, mais j'ai peur, oui moi le grand Kanda a peur. Beaucoup d'omégas m'a rencontré que ça fait horriblement mal surtout quand tu as trouvé ton lié. Ses à ce moment que tu sais que tu la trouver et tu le reconnais tout de suite, car tu demandes que cette personne pour te soulager et tu n'es attiré que par cette personne. J'espère sérieusement ne pas avoir rencontré mon lier de toute façon moi pis les câlins son fait deux. Même si cette odeur douce et sucrée me donne le gout de me coller à la personne qui la détient. Ses assez déroutants de voir à qu'elle point je peux être dépassé par mes instincts bestiaux.
Je suis encore interrompue dans mes penser par quelle qu'un qui rentre dans MA salle je hais qu'on viole ma bulle priver. Je garde les yeux fermés pour me calmer, mais ce qui me frappe le plus, sur ce coup - là est le fait que cette odeur qui me pend au nez vient de rentrer, donc cette personne et cette odeur enivrante sont les mêmes. Comment sais-je qu'il n'y a qu'une personne je le sais ses tout il n'y a qu'une présence a par la mienne. Ma curiosité me porte à ouvrir les yeux et pour la première fois depuis des lustres je perds mon masque d'indifférence autre part que dans ma chambre. Ma bouche est grande ouverte et mes yeux doivent ressembler à des billes. La personne qui est devant moi qui a cette odeur qui m'a réveillé et qui me donne chaud ces....
1113 mots
VOUS LISEZ
Yullen (omégaverse)
FanfictionAllen Walker jeune exorciste de 15 ans est un alpha mais sa personne le sais. Depuis un certain temps il est attirer par une odeurs. Lui Yu Kenda jeune japonais exorciste de 18 ans est un oméga un peu particulier et sans une odeur sucrer qui l'exci...