Allen Walker 3

151 13 0
                                    

- Si tu veux te faire pardonner veux-tu me sucer? Dis-je le plus sérieusement du monde?

Il est devenu tellement rouge qu'il porterait à croire qu'il exploserait. Je sais qu'il va le faire je suis son lier comment peut-il refuser cela? Tout à coup il se replie sur lui. Quelque larme perle sur le coin des ses yeux. Kanda s'approche doucement de moi, mais tout reconvertit sur lui-même. Il lève ses yeux embrumés de larme vers mon regard qui était envieux. Au moment où je comprends qu'il est sous mon aura je me sen coupable. Je suis complètement paniquée et s'il ne veut plus de moi à cause que je les forcer. Si je viens de le dégouter, avise. Merde pourquoi je les forcer en plus j'ai eu plus qu'une expérience avec Narain.

-Désoler désoler désoler mon amour je ne voulais pas je ne voulais pas...

Je m'éloigne de lui rapidement et perturber je n'arrive pas à croire que j'ai fait sa1 pourquoi il a fallu que je laisse ma nature d'Alpha prendre le dessus? Maudit crime de vierge je n'arrive pas à y croire. En plus à ma toujours dis que j'avais une présence écrasante quand je ne me contrôlais pas. Je marmonne des excuses sans arrêt. De temps en temps je lance des regards envers Yu et me dis criss j'ai fait une belle gaffe.

- Désolé je ne voulais pas te forcer. Forcer ses pas, moi, non pourquoi ça, non.

Après mètre, excusez encore et encore je sens une présence derrière moi. Il doit venir me gifler ou m'insulter comme d'habitude, mais là ça serait de bon augure. J'accepterais ses reproches. Mais si qui me surpris le plus est qu'au lieu de sentir ma joue bruler je sens deux bras fébriles me tenir la taille. Je reste un petit moment figé sur le coup de la surprise. J'arrive plus à me situer dans ce que je ressens. Kanda me coupe dans mon élan pour prendre ses mains en se mettais en parler.

- Désoler, je ne voulais pas que tu penses que je ne voulais pas vraiment te su....sucer! Ses justes que j'ai vraiment été surprit de ce que tu m'as demandé. Dit-il assez difficilement. Tu sais pour moi parler ses durs surtout au niveau du sexe. Et heee comment dire heee mes jambes vont lâcher prise genre la-là.

Comme qui la dis ses jambes on lâcher ses mains se sont décoller de mon ventre. Il n'a pas essayé de se rattraper à moi, mais n'a pas eu le temps. Comme tout le monde et je trouve que ce réflexe est débile, il a fermé les yeux au moment qui ses dites merdes avaient me faire mal en criss. Mais avant qu'il ne touche le sol et je ne sai pas avec quel réflexe, mais je le rattrape par le bassin. Il rouvre les yeux après deux trois minutes. Après avoir réalisé que je le tenais encore et que j'en avais perçu le droit une l'arme de désespoir me vient à l'œil. Je le regarde avec peine.

- Encore désolé! Dis-je

-Ses pas graves !!

Il me sourit. Wow, YU KANDA, sourire. Il est à moi et il est magnifique. Je le prends dans mes bras avec la pensée que tout n'est pas fini. En tout cas je l'espère. Je couche Yu sur le lit. Il me regarde comme si je fais une gaffe. Quoi, encore?

-Couche-toi S.T.P? Demanda-t-il sec.

Je le regarde comme s'il venait de me demander la lune. Quoi ses vraiment un truc insensé qu'il me demande après ce que je lui ai fait. Si jetais lui je m'aurais crissé dehors. Mais bon avec son regard déterminé et franc je décide de me coucher dans son lit sur le dos. Je mets mes mains sur le coter de mon corps et tourne ma tête vers Kanda. Il se lève doucement, surement, ses jambes qui ne sont pas encore correctes. Il s'avance vers moi et descend mon pantalon. Il prend une grande respiration et prend mon membre en mains. Il fait des va-et-vient lents. Mais je me redresse sur mes coudes et le regarde complètement chambouler par son initiative.

- Mais ....mais.....Qu'est-ce que tu fais?? m'exclamais-je.

- Je te branle. Dit-il rouge comme une tomate .

Il recommence et je me laisse tomber sur le dos mon dieu que ça fait du bien. J'ai quelque gémissement qui séchage de ma bouche. Je ferme les yeux et renverse ma tête vers l'arrière comment ça fais un bien fout. Tout a coups je sens mon pénis dans un entre chauds et humide. Je relève la tête et ouvre les yeux pour voir ce qu'il fait. Il a pris mon pénis dans sa bouche. Il me regarde et fais des va été vient. Il est merveilleux même s'il ne sait pas nécessairement comment faire.il commence par licher mon gland en continuant à faire des lents va-et-vient et il manipule les couilles. Je prends ses cheveux dans mes mains et je lui fais faire une gorge profonde mon dieu que ses bons.

- pl.. Plus...agrrr...plus. Vite Yu haha

Il fait ce que je lui ai demandé et va plus vite. Plusieurs coups de lange. Il sort mon sexe de sa bouche et embrasser ma couronne et mon frein, je gémis encore plus. Non de dieu que son fait du bien.il reprend mon membre en bouche et refais une gorge profonde. Je me cambre c'est trop. J'éjacule dans sa bouche. Je l'attends tousser et recracher j'ai éjaculé une tonne, en plus.

Il relève la tête vers moi est ce que je vois me donne encore envie. Il a les joues rouges et mon sperme se trouve encore sur le coin de la bouche. Je me sens bien pour la première fois depuis longtemps de me sens accepter, mais bon il est juste en chaleur.

Tout à coup je sens l'odeur de ses revenir en coup de vent. Mon regard que je faisais balader dans la pièce est revenu instantanément sur mon amant qui est redevenu excité du seul coup. Je me rapproche de lui, le pousse encore sur le dos. Quand je retire une grimace de douleur une éclaire de lucidité passe dans ses yeux. Il me repousse trop brusque mes cotes me lancent ache.

- Ouche qu'est-ce que tu fous merde? Criais-je

- Tu ne devrais pas faire ça pour moi! Même si tu es mon lié. Tu devrais penser à toi en premier. Ta tu vue dans quel état tu es? T'as juste eu deux semaines pour pouvoir récupérer et, toi, ben tu viens tranquillos dans ma chambre me faire l'amour et me masturber pour mes chaleurs et en plus de cela pour en rajouter une couche bordel de merde tu as des foutues nouvelles blessures !! Tu t'es battue pour venir ici! Maintenant que je regarde cela, tu as du sang sur ton chandail blanc. Te rends-tu compte dans quelle situation dans laquelle tu me....

Je le coupe en l'embrassant. Mais un de ses baisers brusques juste pour lui faire comprendre que je me fous de mes blessures. Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure et la mords vu qu'il refuse obstinément de me laisser le passage libre. Un aï sort de sa bouche et j'en profite pour rentrer ma langue dans sa bouche. Commençant une danse enflammée, je ne lui laisse pas le temps de se reposer.

Je m'arrête dans se baiser qui ma donner chaud et le regarde avec un regard rempli d'envie. Et ses reparties pour une autre ronde, mais il ne faut pas que j'oublie ne pas le pénétrer !!!!!

Yullen (omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant