Allen Walker 1

240 15 1
                                    

Je viens de me réveiller. Je suis parti en mission il y a peu de temps. Il y a eu des rapports disant que des gens auraient aperçu des Noah alors on ma envoyer pour vérifier, moi, Allen Walker, comme si ça me tentait MOI?

Je vais me présenter en bref Allen Walker, 15 ans, cheveux blanc, yeux gris acier, l'œil gauche maudit et mon bras gauche est mon innocence je suis du type organique. J'aime manger et je n'aime pas dormir. Oui si vous vous posez la question mes poils aussi sont blancs. Content? Non? Tant pis.

Après mettre lever j'ai pris mon temps pour me laver. Ça réveille toujours plus une douche qu'un entrainement, mais je finis toujours par le faire pareil. Quand je suis sorti de la salle de bain. Tout propre et réveiller je retrouve une jeune fille qui est dans mon lit, enfin dans mon lit est un grand mot, le lit que j'emprunte à une jeune femme fort sympathique dans une auberge accueillante.

- Bonjour papa comment vas-tu aujourd'hui?

- Bien et toi ma chère Adaline? Demandai-je tout souriant et en me baissant à sa hauteur.

- Très bien! Je vais pouvoir te regarder t'entrainer aujourd'hui aussi? demanda-t-elle avec les yeux pleins d'espoir.

Je lui souris et hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord et lui fais signe de me suivre. En passent en bas je m'arrête à la cafeteria pour pouvoir déjeuner il faut bien que je mange. Comme d'habitude j'ai mangé un tas de choses différentes c'était très bon, mais la cuisine de Jerry me manquait.

Pour en revenir à la petite la première fois que je l'ai raconté elle n'a même pas fui elle s'est rapproché tout doucement de moi ses mis sur la pointe des pieds et vue quels étais beaucoup trop petits pour être capable d'atteindre se quelle voulais je me suis mis à genoux, elle a posé sa petite main dans mes cheveux en disant un grand JOLIIIIIIIIIE après avoir dit un grand merci avec le sourire elle a vu ma cicatrice sur mon œil... ma malédiction. Adaline la toucher tout doucement elle est passée sur ma paupière, car j'avais fermé les yeux pour apprécier le contacte et elle m'a demandé si ça me fessait mal ça m'a vraiment surprise quelle me demande ça d'habitude tout le monde me voit et me regarde avec mépris, car ils le savent très bien j'ai été maudit. Bien sûr, je lui ai répondue que non, mais sur le coup ça m'avait vraiment fait mal. Quand j'ai vu sa mère avec une cicatrice sur la barre de la bouche je me suis dit ses pour ça qu'elle ne m'a pas jugé sur mon apparence.

Depuis ce fameux jour d'il y a deux semaines elle me suit partout donc jusqu'à mes patrouilles et j'ai appris que la femme qui s'occupe de l'auberge ne fait que s'occuper d'elle se n'es pas sa mère et elle était à moitié morte devant sa porte. Elle ne veut plus me lâcher j'ai même appelé Komui pour lui demander si je peux la ramener avec moi il m'a demandé si je savais dans quoi je m'embarque j'ai bien sûr dit que oui. Donc il a dit fait comme tu veux, mais ses toi qui sens occupes donc je lui ai demandé elle m'a dit en sautant de joie quelle m'aimait déjà et elle m'appelle papa comme vous avez pu le lire plus tôt.

La femme qui s'occupait d'elle m'a bien sûr dit que c'était la première fois qu'elle agissait comme ça même avec elle. Elle n'avait jamais agi comme cela et encore moins avec un inconnu.

En patrouillant dans cette ville j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'omégas en chaleur donc moi ça d'éclanche mes ruts. Une chance que j'ai appris à me contrôler avec Narain quand il a fait ses premières chaleurs devant moi. Je me suis fait violence pour ne pas lui sauter dessus et le prendre violemment. Donc tout ce que j'ai fait ses de le soulager avec ma main et faire pareil pour moi après qu'il aille bue et manger puis cette endormie. À ce moment-là je sortais et j'allais me soulager je n'avais que 13 ans quand ses arrivé et une chance que je sais me contrôler pis s'est un peu une honte pour moi d'aller coucher avec plusieurs omégas justes pour me soulager donc j'attends de trouver mon lier. J'ai même mis mon odeur sur lui pour que les autres alphas restent loin.

Yullen (omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant