Yu Kanda 5

147 10 0
                                    

- Si tu veux te faire pardonner veux-tu me sucer? Dit-il le plus sérieusement du monde?

Je n'arrive pas à y croire je dois être plus rouge que tout à l'heure. Me demander cela aussi désinvolte que cela ses abusés. Mais il le sait. Il le sait en tabarnack que je vais le faire surtout s'il libère son aura et justement ses cela qu'il fait l'aire devient lourd. Je me reconvertis sur moi-même une larme de peur coule sur ma joue. La ma nature d'oméga me donne honte. Je n'arrive pas à croire qu'Allen a une telle présence. Je commence à m'approcher doucement de lui complètement sous son apprise.

Au moment où je lève les yeux embrumés de larme vers lui il y a une éclaire de lucidité qui lui passe dans son regard. Il me regarde complètement paniquer.

-Désoler désoler désoler mon amour je ne voulais pas je ne voulais pas...

Ils se lèvent complètement perturbés par ce qu'il a essayé de me faire faire contre mon consentement. Il se confond dans ses excuses et tourne en rond. Je n'aime pas ma nature d'omégas, mais, lui, il doit avoir encore plus la haine envers sa nature surtout que je ne le voyais avec une telle présence.

- Désolé je ne voulais pas te forcer. Forcer ses pas, moi, non pourquoi ça, non.

Ce n'est pas si grave que ça sérieux juste que je déteste qu'on me force. Je me lève doucement encore affaiblie par la jouissance que je viens d'avoir. Alors les jambes tremblantes, je m'approche doucement derrière lui pour le prendre dans mes bras. Il a un moment où il se fige. Il doit être complètement perdu dans ses émotions.

- Désoler, je ne voulais pas que tu penses que je ne voulais pas vraiment te su....sucer! Ses justes que j'ai vraiment été surprit de ce que tu m'as demandé. Dis-je assez difficilement. Tu sais pour moi parler ses durs surtouts au niveau du sexe. Et heee comment dire heee mes jambes vont lâcher prise genre la la.

Et ha se moment mes jambes me lâchent je tombe j'essaye de me rattraper, mais je ne touche a rien avec mes mains. Je ferme les yeux et attends le sol froid sous mon corps encore nu et en sueur. Mais je ne sens pas le sol arriver. Tout ce que je sens est une main chaude me tenir le basin. J'ouvre les yeux et vois Allen me regarder avec peine.

- Encore désolé! dit-il avec une larme à l'œil.

- Encore désolé! dit-il avec une larme à l'œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ses pas graves !!

Pour le rassurer, j'ai un petit sourire. Ses étranges, je sais, mais bon. Il me prend dans ses bras et me couche dans mon lit.

-Couche-toi S.V.P? demandai-je.

Il me regarde intriguer je sais ça peut être bizarre, mais qu'esse qu'il veut. Il fait ce que je lui es demandé et se couche dans mon lit. Je me redresse doucement juste assez pour être assis sur mes genoux. Je m'avance tranquillement vers lui décent le reste de son pantalon. Mais j'ai une petite surprise il est complètement refroidi. Je prends une grande respiration et m'élance pour faire ma ''job''. Je prends son membre dans ma main et commence des va-et-vient lents et mal assurer.

- Mais ....mais.....Qu'est-ce que tu fais?? me demande-t-il complètement paniquer.

- Je te branle

Je recommence à me concentrer sur ce que je fessais. Quand il commence à avoir des gémissements rauques, je me décide à prendre son pénis dans ma bouche. Je ne sais pas du tout ce que je fais alors je commence par licher son gland continuer à faire des lents va-et-vient et je fais exactement ce qu'il m'a fait sauf que je ne vais pas jouer avec son anus et je reste au niveau de ses couilles. Quand il prend mes cheveux dans ses mains et me fais faire une gorge profonde ses-là que je comprends que ça lui plait.

- pl...Plus...agh...plus. ...Vite Yu haaaa

Je fais ce qu'il me demande et va plus vite. Plusieurs coups de lange. Je commence à prendre de l'assurance. Je vais plus bas avec ma bouche. Je sors son sexe de ma bouche et vais embrasser sa couronne et le frein, il gémit encore plus. Je reprends son membre en pleine bouche et refais une gorge profonde. Allen se cambre et éjacule dans ma bouche. Je m'étouffe, car ses allers vraiment loin. Je recrache tout par terre. Ça a un gout amer.

Je relève la tête et regarde Allen il a les joues rouges et les yeux vitreux. Je sens encore la bave mélanger au sperme de mon amant sur le coter de ma bouche. Je sens une autre bouffée de chaleur me monter dans tout le corps. Mon sexe ses redressé bien fièrement juste pour montrer au bel apollon devant moi qu'il m'excite plus qu'autre chose.

Son regard qui était très baladeur dans ma chambre après ma fellation. Surement du a sa gêne ses posé sur moi avec un sérieux assez déstabilisant. Il se rapproche de moi, me pousse encore sur le dos. Le Mayoshi reste doux dans ses mouvements. Quand je le regarde de plus près je vois bien qu'il n'est pas tout à fait guéri. J'avoue que ça fait quand même juste deux semaines que son corps récupère. Ses blessures ne doivent pas être tout à fait guéries. Alors la une éclaire de lucidité me passe dans les yeux. Je le repousse trop brusque au gout de ses cotes.

- Ouche qu'est-ce que tu fous merde? crie-t-il

- Tu ne devrais pas faire ça pour moi! même si tu es mon lier. Tu devrais penser a toi en premier a tu vue dans quel état tu es? T'as juste eu deux semaines pour pouvoir récupérer et, toi, ben tu viens tranquillos dans ma chambre me faire l'amour et me masturber pour mes chaleurs et en plus de cela pour en rajouter une couche bordel de merde tu as des foutues nouvelles blessures !! Tu t'es battue pour venir ici! Maintenant que je regarde cela, tu as du sang sur ton chandail blanc. Te rends-tu compte dans quelle situation dans laquelle tu me....

Le bâtard, il me coupe en m'embrassant. Mais un de ses baisers brusques qui doit lui faire mal. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieure et la mord vu que je refuse obstinément de lui laisser le passage libre. Un aï sort de ma bouche et il en profite pour rentrer sa langue dans ma bouche. Commençant une danse endiablée avec sa jumelle il ne me laisse pas le temps de me reposer. À ce moment précis, je me dis qu'il doit m'aimer autant que je l'aime s'il pense à moi avant sa propre santé. Simonac qu'il peut faire chier quand il s'y met.

J'ai chaud, moins que quand j'ai eu mes premières ''Attac'', mais j'ai chaud pareille. Allen arrête le baiser et me regarde avec un regard rempli d'envie. Et ses reparties pour une autre ronde......

Yullen (omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant