Tout est noir. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. J'attends tout ce qui se passe. Sans le vouloir je sais exactement dans quel état je me trouve, plusieurs cotes casser une commotion cérébrale et j'ai même fait une hémorragie interne au niveau de mon flanc gauche. Je sais aussi que Kanda va rentrer dans ses chaleurs. Je sans son odeur elle me donnerait l'énergie nécessaire pour me lever de mon lit juste pour l'aider à se soulager. Je sais que ça peut par être un peu bestial, mais je n'y peux rien ça fait partit de ma nature d'alpha et pour être claire je ne voulais pas nécessairement être un alpha. Pour en revenir à Kanda mon libero m'empêche de le prendre violemment sens son autorisation. Je reste donc respectueux envers les omégas. Ils n'ont pas demandé d'être en chaleur une semaine aux deux mois! Qui reverrais de sa ?? Pas moi et j'imagine que Kanda non plus ne le veut pas. Avec lui j'aimerais bien avoir une discussion sérieuse sur le fait d'esse que je mets une capote OUI ou NON et est-ce qu'il veut avoir des enfants. Ce genre de question me tourne dans l'esprit. De toutes les façons en voyant dans quel état je me trouve il faut bien que je m'occupe l'esprit, car je vais finir mongole à force.
Je ne sais pas ça fait combien de temps je me trouve ici, mais je sais très bien qu'Adaline pleure plusieurs fois par jour et que Kanda a des crisse de plus en plus violente! Ses phéromones sont de plus en plus envoutantes! Je sais que je dois m'abstenir je le prendre brutalement, mais je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer sous moi à me supplier de le prendre, la sensation de sa paroi qui frotte contre mon sexe. Sa douce peau balance et lise sous mon toucher chaud, ses yeux embuer par le plaisir charnel attendre ses gémissements de pure luxure. Sa peau humide qui cogne contre la mienne d'une manière non régulière par cause de mes coups de reins puissants. Bon là il faut réellement que je me calme !!! Si je m'excite dans cet état, je ne vais pas pouvoir me soulager.
Depuis 2 -3 minutes je sens que Kanda devient de plus en plus stressé. J'ai compris qu'il avait une crisse beaucoup plus violente que les autres. Il panique et Adaline part en courant. Comment je le sais? Ses simples je les entendu crier et sa voix est devenue de plus en plus inexistante au point que j'entends que les bips...bip réguler de ma machine et la respiration paniquer de Kanda. Pour la première fois depuis je ne sais combien de temps j'arrive à bouger. Je ne sais pas par quel miracle, mais je l'ai fait. Je prends sa main avec une fermeté que je ne me connaissais pas dans un état si second. Quand je sens retenir son souffle, avec un autre effort sur humain je tourne ma tête vers lui et j'ouvre les yeux justes assez pour être capable de voir ses joues rougies par la chaleur extrême de son corps, son regard paniquer avec une tinte de surprise. Ses cernes volettent en dessous de ses beaux yeux sombres. Après l'avoir observé un court moment je lui fais un doux sourire pour le réconforter et essaye de lui parler, mais mon bref effort, en plus de ma gorge complètement sèche je réussis vaguement à lui dire ''ça va aller'' et justement après cet effort que même un dieu n'aurait pas été capable de faire, je me suis mis à toussé. Criss que mes cotes me fais un mal de chien, bon sang !!!!!!!!!
Après mettre assurer que ses phéromones se soient calmées je ne bouge plus et je laisse les abysses m'apporter, car ses simples gestes qui me sont si faciles à accomplir me sont extrêmement douloureux et difficiles à faire. En lâchant prise, je garde toujours sa main bien fermement dans la mienne. Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi! À cette pensée je m'endors.
Quand je me réveille, mais, réellement, réveiller genre j'ai ouvert les yeux et je peux bouger. OK bouger est un très grand mot à chaque mouvement que je fais j'ai tout le corps qui me lance. Mais bon je peux enfin aller voir Kanda. Je m'assois tranquillement dans le lit avec une mimique de douleur imprégnée sur ma tronche. Mais mon dieu que ça fait mal avec ce déchirement intérieur a chaque maudit mouvement que je fais. Pour ne plus penser à cette douleur, j'ôte les deux perfusions qui se trouvent sur mon bras droit. Ensuite j'ôte se masque que j'ai encore sur la figure qui sens le plastique pour le laisser tomber à côté de moi. Je me lève doucement et vacille quand mes pieds touche se sol si froid qu'il me donne le gout de retourner immédiatement dans se lit bien chaud, mais s'il est peu confortable. Mais une puissante odeur me ravise de faire ce qui me tente. Ses Kanda! Il rentre dans ses véritables chaleurs. Après avoir compris cela, ma douleur s'envole comme par magie. Je sais très bien qu'un alpha doit être présent pour les chaleurs des omégas surtout quand ils sont liés. Car pour eu ses presque impossible de se soulager tout seul. Quand ils ont trouvé leur âme sœur, ils ont besoin de leur présence. Quant à moi je ne veux pas que Kanda souffre au point dans mourir. Eh oui, certains omégas sont morts, car il n'avait pas leur âme sœur près d'eux au moment crucial. Alors je dois vraiment y aller même si ça signifie que mes blessures se rouvrent ou que je tombe inconscient tout de suite après je m'en fous! Temps que Kanda ne souffre pas trop de la distance entre nous pendant sa période de fécondation.
VOUS LISEZ
Yullen (omégaverse)
FanfictionAllen Walker jeune exorciste de 15 ans est un alpha mais sa personne le sais. Depuis un certain temps il est attirer par une odeurs. Lui Yu Kenda jeune japonais exorciste de 18 ans est un oméga un peu particulier et sans une odeur sucrer qui l'exci...