Chapitre 8 - Confrontation

37 1 0
                                    

BLAKE

Alors c'est comme ça ?  C'est tout ?  Si elle croit avoir gagner elle se trompe. Sa m'enerve la gente féminine ont toute des atouts pour nous amadouer en particulier elle... Je cache pas que le fais qu'elle m'est chuchoter tout près de mon oreille ma fais un effet bizarre... Mais bon je me calme malgré que je lui es parler que j'ai essayer de faire connaissance avec elle j'arrive toujours pas à avoir confiance,  sa se trouve elle se joue de moi... Elle veut quelque chose,  je la connais à peine.

Tout le long du chemin pour retourner chez moi je n'ai pas arreté de penser en particulier à elle et franchement sa m'enerve,  je pense à la façon dont on s'est rencontré et la façon dont elle me parle.  Elle est insolente et têtu et pense avoir raison...
Je me rendais pas compte mais un petit sourire s'est collé à mes lèvres depuis un bon moment je crois.
Je marche tranquillement jusqu'à enfin arriver devant chez moi ou plutôt devant chez mon oncle...
J'ouvre le portail,  direction la porte qui est toujours ouverte comme d'habitude à croire qu'il en fait exprès. Je rentre comme un chat sans faire un bruit,  il fait tout noir aucune lumière n'est allumer je pense que l'autre est partie dormir sa m'arrange sa m'evitera de le croisait.
J'enleve mes chaussures à l'entrée, je glisse sur le parquet avec mes chaussettes pour éviter de faire de gros bruits de pas,  je monte les escaliers,  deux par deux jusqu'à que mon téléphone tombe jusqu'en en bas des escaliers.

Moi :  Merde... Fais chier...

Oncle B:  Aucun jurons n'est toléré dans ma maison.

Cette voix rauque, sévère et belle est bien de ce minable... J'injure dans ma tête avant de me retourner doucement sans expression sur mon visage.

Moi : ...

Oncle :  C'est ça que tu cherche ?

Je le regarde il tient bien mon téléphone dans sa main... Merde je déteste ce moment là je suis en position de faiblesse c'est repartie pour une leçon de morale...

Moi :  Ouais et je vais le récupéré.

Oncle  B :  La politesse tu la avaler petit con ?

Je m'approche de lui le regardant face à face yeux dans les yeux sans détourner du regard et lui prend des mains.

Moi :  À ce que je sache je t'ai pas demander de le ramasser et encore moins de me le donner... Je vais me coucher.

Oncle  B :  tu perd rien pour attendre je te le dis tu va regretter tes mots jeune homme.

Je l'ecoute même pas arrive jusqu'à devant la porte de ma chambre et m'enferme à clé cette fois je balance mon sac vérifier quelque trucs sur mon appareil photo les clichés on l'air superbe,  je passe de cliché en cliché jusqu'à que je tombe sur sa photo... Ou plutôt ses superbes photos,  je peux rien dire... Elle est juste parfaite,  elle est magnifique elle pose super bien,  ses yeux, son regard,  son profil...  Juste merveilleux...  Elle peut ensorcelé plus d'un mec je crois...   je me ressaisit très vite l'eteint et me jette comme un gros sac sur mon lit,  sans manger comme d'habitude si moi je le fais pas c'est pas le vieux qui va le faire... Je m'endors sur mes pensées.

**
Le Lendemain

Réveil :  Bip, Bip, Bip

Encore un peu et se Réveil je jure de le balancer par la fenêtre... Je cherche partout comment l'eteindre je tapote dessus,  je frappe,  je donne carrément un poing sur ce fichu truc,  jusqu'à que je le débranche carrément d'un coup sec... Ah enfin silence radio...

Moi :  What ?!  Mais merde il est quel heure ?!?

Je regarde mon téléphone portable vu que je suis un idiot j'ai débranché le Réveil.

Moi je L'AIMEWhere stories live. Discover now