Chapitre 14 - La vérité

27 3 1
                                    

BLAKE

Mathieu : Je vois que vous avez à tout préparer, et vu que nous sommes les derniers avec Channel, j'ai bien l'impression que c'est une soirée digne d'un roi et de sa chère reine !

Caroline : C'est mignon, sauf que si tu continue à contempler le seuil de la porte, je doute que tu puisse profiter de cette soirée.

A ce moment là je me sens pas très bien, dans le sens ou tout ce que je voyais devant moi c'était une vermine qu'il fallait toute de suite éradiquer et regardez le avec sa dégaine d'arrogant narcissique il m'insupporte déjà.

Mais dès que je vois Channel, je sens que mon cur s'apaise, elle est vraiment belle malgré que là elle est plus en colère qu'autre chose.

Channel : Bref, je pense qu'on devrai commencer la soirée non ?

Tony : Bonne idée

Tony fronce les sourcils avec un regards de mépris et de jugement envers Caroline, ce que je peux comprendre vu ce que je ressens.

La soirée se déroule plutôt bien, on rigole, on boit, on discute de tout et de rien, Dave et Tony ne cessent de faire les guignols pour nous amuser et je trouve ça plutôt cool : Il y a eu même une bataille d'eau à l'intérieur même de la maison , du vraie n'importe quoi.

De mon côté je me sens toujours perturber, quand je la regarde je peux pas m'empêcher de penser à ce qui s'est passer chez moi la dernière fois de plus ce soir elle ne m'a à peine regarder ou adresser la parole, même pas un bonsoir... Je fais style de ne pas être toucher par son comportement mais au fond de moi sa me rends complétement triste... et je pense que au fond de moi toutes ses réactions sont une évidence : Elle ne s'intéresse pas trop à moi.

Mathieu : Bon les petites merdes , on a bien rigoler mais je pense qu'on devrai rajouter quelques choses à cette soirée...

Rachëlle : Et tu propose quoi exactement ?

Channel : Il sûrement nous proposer un jeu de merde, comme à son habitude je dirai.

Mathieu : Oh voyons ma douce, tu ne devrai pas être aussi rabats- joie je t'assure que sa devrai te plaire surtout Caroline en particulier.

Caroline : ON attends toujours ta proposition tu sais !

Les seuls à ne pas réagir dans leur stupides recherches de jeux à faire sont Dave, Tony, et moi même bien entendu, bizarrement tout ce que propose cet arrogant je le méprise.

Tony : Bon accouche au lieu de siroter ton verre avec prudence sa en deviens long.

Mathieu : Action et vérité évidemment voyons.

Caroline et Rachëlle : Une super idée !

Chanel : ...

Caroline : Bon je commence à faire tourner la bouteille.

Je vais expliquer clairement le fonction du jeu : En gros une personne nommé narrateur va disposer des morceaux de papiers avec les noms de tout les joueurs faire tourner la bouteille, au premier tour la bouteille va désigner celui ou celle qui posera les questions, puis ensuite viens le deuxième tour et c'est à ce moment là que commence ce jeu, un jeu du diable, mais je pouvais pas me dégonfler devant ce mec et surtout devant Channel.

La bouteille tourne, tourne, tourne encore... et..

Caroline : Mathieu !

Mathieu : Parfait je suis sûr et certain que vous aimerez tous autant que vous êtes mes questions !

Caroline : Parfait c'est partie je refais tournez la bouteille.

Tony : Franchement une vraie gamine.

Moi je L'AIMEWhere stories live. Discover now