BLAKE
Je marche en compagnie de Tony, très énervé à cause de ce qui s'était passé. J'essaye d'oublier je me dis que photographier ce coucher de soleil serai plutôt cool et me calmera légèrement.
Tony : Tu n'a pas dis un seul mot depuis qu'on marche quesqu'il t'arrive ?
Moi : Rien laisse tombé.
Tony : Ouuh te connaissant toi en rentrant ta eu un problème... J'ai pas raison ?
Moi : si mais franchement j'ai pas envie d'en parler s'il te plait.
Tony : De toute façon on escalade le mur et on aura direct la vue.
Je répond pas pas la peine... Juste photographier c'est tout ce que je demande.
On escalade le mur je passe devant et aide Tony.
Ouais bon il y a des moyens plus facile de rentrer mais bon, on est tellement flemmard que on se complique la vie pour rien.Arriver de l'autre côté, on marche un petit vent frisquet parcours nos cheveux, j'adore ça c'est tellement agréable, l'automne belle saison malgré cette putain de pluie qui reviens souvent en ce moment.
On continue de marcher sur des feuilles, jusqu'à que de loin on voit trois personnes, je dirai des filles, rare sont les gens qui sortent à cette heure ci dans ce parc, je peux pas dire que ça me plait pas mais à force les gens franchement sa me soule...Tony : Oh des filles, parfait en-cas du soir mon pote !
Moi : Mais tu peux pas la fermer et calmer tes hormones un peu ?
Tony : Désolé mon pote je suis un prédateur j'ai besoin de chair fraîche.
Je roule des yeux un moment jusqu'à m'arrêter et me retourne vers lui.
Moi : Nan mais attend elle cette meuf de tout à l'heure heiiin ?! Aucune fidélité espèce de tapette !
J'éclate de rire en repensant à tout à l'heure, essayant de pas faire trop de bruit.
Tony : Nan mais laisse...tss tu peux pas comprendre c'est ce dragon qui me colle mec..
Moi : ouais comme une princesses enfermé dans sa tour attendant son prince charmant le dragon t'encaisse.
J'étais mort de rire, apparemment lui non, mais quand même c'est un cas celui là.
Il avance devant de moi et on sort enfin de ses buissons qui nous gâche la bonne vu, plus on avancé plus on s'approcher de ses filles.
Jusqu'à que à ce moment là, elles nous entendu et ce sont retourner vers nous.Caroline : Ah ! Bah tiens fallait que vous nous suivez vous deux.
Je me soucier pas vraiment de Caroline ou Rachelle mais plutôt de Chanel.
Tony : Calme beauté on est là comme de simple citoyens pour regarder ce magnifique soleil.
Caroline n'apprécie pas trop comment Tony prend la confiance je laisse se débrouiller sans moi j'ai autre chose à faire jusqu'à que Rachelle me parle.
Rachelle : Je suppose que toi tu es venu pour tes photos ?
Moi : Bah oui... Donc forcém...
Chanel : Tu photographie ?
Je tourne mon regard vers elle...souriante.. N'empêche elle est très jolie franchement, mais bon je me reprend quand même.
Moi : Bah ouais c'est une de mes passions.
Rachelle : Une très belle passion va s'y si tu veux on t'accompagne ?
Moi : Si vous voulez à vous de voir.
YOU ARE READING
Moi je L'AIME
RomanceL'amour c'est un sentiment tellement profond du besoin de l'un de l'autre ! Dans cette histoire Blake Stepkins va complètement changé, grâce à une jeune fille venu de loin Chanel Jones, un destin lié mais avec beaucoup de perturbateur tellement jalo...