Emma est une jeune femme de 19 ans, pleine de vie. Mais malgré sa joie de vivre et sa bonne humeur, cette dernière n'a pas un passé des plus heureux. En effet elle fut abandonnée sur le bord de la route alors qu'elle n'avait que quelques jours. Passant de famille d'accueil en famille d'accueil, dont une où elle fut victime de violences et d'atouchements entre ses 6 et 8 ans, infligé par l'homme que l'on ne pouvait qualifier de père. Elle fut libérée de ce cauchemar par le suicide de ce dernier qui ne supportait pas l'idée de divorcer avec sa femme de plus, cela faisait quelques temps qu'il avait la maladie du siècle(un cancer). C'est après l'enterrement qu'elle fut encore changer de famille d'accueil, qu'elle quitta après le lycée.
La jeune fille était très renfermée sur elle même, surtout à ses années de collège plus précisément en 4 ème. Quand l'une de ses amies se retourna contre elle pour la harceler chaques jours. Elle ne supportait pas l'idée qu'Emma est un truc en plus que les autres filles n'ont pas et ça la rendais malade qu'elle l'ai. Emma ne pouvais plus le supporter, elle tenta même à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours mais échoua, soit par manque de courage, soit grâce aux grandes discutions qu'elles entretenait avec sa meilleure amie qui l'empêchait de tomber dans les ténèbres. Elle ne l'a remerciera jamais assez pour ça.
Sa situation s'est améliorée quand elle est entrée au lycée, le fait est que tous les connards du collèges étaient dans d'autres établissements. Ce qui fut un soulagement pour elle, de plus le lycée est une nouvelle étape de la vie et cela lui permettrait de prendre un nouveau départ. Elle et sa meilleure amie Youna étaient inséparables. Emma en était même tomber amoureuse et lui avait tout dit un jour d'été dans le mois de juillet. Youna ne partageait pas ses sentiments mais ne désirant pas la faire souffrir et ainsi fit comme si de rien n'était. Elles continuaient leurs petits jeux, que Emma prenait pour des petits flirts. Jusqu'au jour où Emma apprit par la bouche de Youna que cette dernière ne partageait pas ses sentiments. Elle lui avait tout dit par peur de lui faire espérer quelque chose qu'elle ne pouvait pas lui donner. Emma arrêta tous contact avec elle durant 3 mois et lui envoya des messages haineux, d'abord parce qu'elle lui en voulais, mais c'était surtout parce qu'elle savait que si elle ne l'a repoussait pas elle n'arriverai pas à prendre ses distances. Elle voulait arrêter de souffrir sachant qu'elle ne lui appartiendrait jamais. Mais cela fut trop dur pour Emma de ne pas revoir sa meilleure amie, si elles l'étaient encore, et Emma se sentie coupable de lui avoir envoyée ces horreurs par message( et s'en veux toujours d'ailleurs). La blonde lui fit ses plus plates excuses et Youna fit de même. Et elle se pardonnèrent le mal qu'elles s'étaient faits.Le temps à passé, Emma et Youna ont finit le lycée et on réussit leurs épreuves du bac qu'elles eurent avec la mention bien.
Aujourd'hui c'est le premier jour de fac d'Emma et de Youna. Emma avait intégré l'école de police tanfis que Youna était partit dans le droit. Les deux fonctions étaient dans le même établissement.
Emma - putain Youna je stresse, je vais être toute seule, je sens que je vais me perdre dans cet énorme établissement, je sens que ça va faire comme ma première semaine au lycée, je vais encore toquer à toutes les salles du couloir avant de trouver la bonne.
Youna la regarda d'un air moqueur. Mais fut tout de même un peu vexée par sa première remarque.Youna- Tu sembles m'avoir oublié jeune fille! Dit-elle en croisant ses bras devant sa poitrine.
Emma - Je voulais dire à part toi, et puis on ne sera même pas dans la même classe. Tu vas en droit je te rappel.
Youna- Oui mais on sera pas sans se revoir, il y aura toujours un moment où on pourra se croiser.
Emma - Oui c'est vrai. Mais ça sera pas pareil, enfin pas comme si nous étions dans la même classe.
Youna s'apprête à répliquer, quand elle voit Emma étant scotcher sur un endroit particulier d'une fille, qu'elle regardait avec envie qui se trouvais à une dizaine de mètres.
Youna- Ouh ouh ! t'es avec moi...? Allô la Lune ici la Terre. Dit-elle en passant ses mains devant les yeux de la belle blonde.
Emma- Hein quoi. Oui... Non mais je matais pas. Dit-elle, le teint virant à l'équarlate.
Youna- Si elle te plaît tant que ça va lui parler. Répliqua-t-elle en montrant la fille du doigt.
Emma- Hein mais t'es folle j'oserai jamais, enfin regarde là, je ne lui arrive pas à la cheville.
Youna- Swan arrêtes un peu de te dévaloriser, prend de la confiance et vas-y. Lui dit-elle en la poussant légèrement.
Emma- Oui tu as raison je me lance.
Mais trop tard la fille avait disparue. Alors Emma fit un grand pas pour se retourner et heurte une personne. Elle se retourne et s'apprête à faire des excuses mais se tut et ses joues virent au rouge vif quand elle se rend compte qu'elle a bousculé la fille qu'elle regardait il ya quelques secondes de cela, elle fut transpercée par un regard noisette. Cette fille possède des cheveux de couleur noir intense et un rouge à lèvre couleur sang. C'est cette même fille qui lui fait ses excuses en premier.La fille- OH pardon excusez moi vous allez bien, je ne vous ai pas fait mal? Demanda t-elle toute affolée pensant l'avoir blessée.
Emma- N...Non c'e... C'est à moi de m'ex...m'excuser je ne regardais pas la route. Je.... j'espère ne pas vous avoir fait de mal. Lui dit-elle avec difficulté toujours aussi rouge.
Il est vrai que la beauté de cette fille la quelque peu déstabilisé.La fille- Non non je n'ai rien ce n'est pas de votre faute la route est trop petite de toute façon.
Elles se mirent à rire.Emma- Je m'appelle Emma Swan et vous? Demande t-elle en lui tendant la main.
La fille- Régina Mills. Enchantée.
Dit-elle en serant la main de la blonde.Hey hey hey Salut Salut mes petits cornichons nous voici sur voici de nouveau réunis autour d'une nouvelle histoire. J'étais censé l'écrire plus tôt dans l'été mais je n'ai pas trouver le temps et m'excuse pour cela je n'ai pas été très active ces derniers mois sur wattpad mais cela va changer. Puisqu'une nouvelle histoire commence j'espère qu'elle cous plaira.
VOUS LISEZ
Tu ne devrais pas m'aimer, Je Ne Te mérite Pas.
Fanfictiontous au long de l'histoire nous suivons l'histoire d'Emma Swan et de Régina Mills leurs bons et leurs mauvais moment l'histoire sera remplie d'actions bonnes ou mauvaises et de catastrophes se qui poussera Emma à faire les erreurs les plis monumenta...