Chapitre 5 - 2/2

29 2 2
                                    

_______________________________________
NOTE DE L'AUTEUR:

Je sais que vous n'êtes pas beaucoup à lire ce livre mais je voulais dire merci à ceux qui lisent. Ces derniers temps j'ai essayer d'être régulier dans le post de mes chapitres. Et bien je vais l'être encore moins ! J'ai un manque d'inspi assez important mais bon n'allez pas croire que j'écris cette histoire au feelling je connais déjà la fin moi... Je sais juste pas comment le mettre en forme. Bref. Bonne continuation dans la lecture. Th.
_______________________________________

                               ---

Toute la journée je fus patraque et la plupart de mes profs s'inquiétaient pour moi et m'énervait sous un flot de "tu te sens bien ? ","tu veux aller à l'infirmerie ? ". Je sais qu'ils s'inquiètent mais je leurs disaient sans arrêt que oui ça allait etc...

La journée fut longue, très longue. Je n'écoutais rien des cours et était à la limite de m'endormir, mais je n'en avais plus rien à faire puisque ce soir serait un soir spécial.

Ainsi durant toute la journée je me suis imaginée milles et une théorie sur ce qui se passerait après. Mourrais-je ? Est ce que je disparaîtrait ? Personne ne sais mais moi, je veux savoir.

Il est 17h55... Dans 1h et 5 minutes je saurais...

18h10... 50 minutes...

18h50 plus que 10 minutes

La sonnerie à retentit ma mère m'appelle j'installe le plateau... Quelques secondes me séparent maintenant de mon destin je ne sais plus... Je stress de plus en plus...

La deuxième sonnerie à retentit... Nous nous donnons nos mains.... Nous fermons les yeux...

______________________________________
Désolé! C'est déjà fini, j'espère pour ceux qui ne supporte pas le suspens que vous n'allez pas me buter car pour le moment j'ai la flemme d'écrire la suite, vous allez attendre. Bye ! (Mwuhahaha). Th.
_______________________________________

Bonne NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant