comme je m'ennuie je vais vous mettre mes histoires préférées sur wattpad.
j'vais vous mettre les histoires normales ici sur cette partie et les fanfiction sur les bts dans une autre.
-je mettrai des captures d'écran quand les résumé seront trop long mdrr car j'ai la flemme-
. our playlist de mlquiseng
des toilettes. deux adolescents. une playlist. une histoire.
c'est une fanficiction sur les 5 seconde of summer, mais je trouve que l'on peut la lire sans être fan des 5sos, je ne suis pas fan d'eux, mais j'ai quand même beaucoup apprécié la lecture de ce livre car l'auteur écrit bien et c'est agréable à lire. pis une histoire dans les toilettes c'est pas souvent mdrr :)
.. camille & amarok de nogwisi
j'aime bien cette histoire car elle est aussi très bien écrite et aussi parce que la fin je m'y attendais pas du tout, cette histoire est vraiment pas pareil que les autres elle a un truc en plus que j'aime bien. je vous la conseille en plus elle est toute mignonne -je ne me souviens plus trop car ça fait longtemps que je l'ai lu mais je crois avoir pleuré en lisant ce livre oups-
... le journal de mlquiseng
il est tombé amoureux de ces mots.
donc c'est exactement la même auteur que pour our playlist et du coup cette histoire est encore super. c'est toujours une fanfiction sur les 5sos mais c'est exactement pareil pour our playlist tu n'es pas obligé d'être fan.
j'aime bien cette histoire et franchement je sais pas pourquoi j'ai eu un coup de coeur..... le faux couple de CricrisingCricrising
j'aime cette histoire car y'a beaucoup de romance et que c'est bien un peu d'amour. donc j'vous laisse aller voir par vous même. j'aime vraiment cette histoire.
JE PRÉVIENS LES TROIS DERNIÈRES HISTOIRES SONT DE LA MÊME PERSONNE, CAR C'EST VRAIMENT UNE AUTEUR DE QUALITÉ.
donc il s'agit de leave me alone, terre neuve et just dance de carpxdiem-
leave me alone
elle est encore en cours mais j'aime déjà beaucoup le début, elle écrit super bien, ses histoires sont graves agréables à lire.
c'est une fanfiction sur harry potter et son univers.terre neuve
j'aime beaucoup cette histoire et pourtant c'est pas du tout mon style. elle est en cours mais c'est déjà grave bien, les personnages sont vraiment cool, pis c'est toujours agréable à lire.
pis la dernière aka toute ma vie
just dance
alors cette histoire, je l'ai vraiment beaucoup aimé. déjà parce que tu t'attache réellement aux personnages, les amitiés sont tellement belles et pis quand tu lis cette histoire c'est vraiment comme si tu quittais la terre et qu'il y avait que les personnages et toi. cette histoire elle m'a fait rire, sourire et pleurer, je m'attendais pas du tout à cette fin mais je suis tellement pas déçu. waw j'aime cette histoire tellement fort. vraiment allez la lire, ça vaut le coup !
pis toi jeune auteur continue ton travail parce que tu es tellement douée waaw, c'est impressionnant, j'aime tellement lire tes histoires vraiment t'arrête jamais lucile ♡ carpxdiem-
bon bah voilà c'est la fin de la première partie, j'espère que vous irez lire ces histoires car elles sont vraiment vraiment bien et qu'elles mérite d'être lue.
je posterai la partie sur les fanfictions des bts demain soir je pense car là j'vais aller dodoter.
good night