résolution 2019

17 4 25
                                    

jvais vous faire une ptite liste de mes petites résolutions pour cette année.
jveux peut-être pas toutes les faire mais j'espère vraiment en faire un maximum hihi !

⤷faire un escape game !
genre ça à l'air tellement génial, jveux trop trop en faire un.

⤷m'améliorer en danse
genre beaucoup plus m'entrainer, danser vraiment plus souvent, apprendre de nombreuses chorégraphies et les savoir par coeur.

⤷savoir faire le grand écart.
jpense vous avez pas besoin de dessin mdrr

⤷regarder touus les films disney.
j'en ai déjà vu pleins mais jveux vraiment tous les regarder et tous les comprendre vraiment bien et jveux les regarder dans l'ordre chronologique.

⤷découvrir et stan beaucoup plus de groupe de kpop.
en 2017-2018 j'ai connu bts et c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivé. j'ai connu aussi stray kids, seventeen, got7, wanna one (ils ont disband où jsais mais chuut 😭😭), ikon, pentagon, blackpink, monsta x et pleins d'autres mais là jveux vraiment connaitre d'autres groupes et devenir fan (que si leur musique me plait par contre mdrr).

⤷rencontrer mes meilleurs rencontres virtuelles.
jpense que c'est celui qui va vraiment être du genre impossible mais j'espère quand même réussir.

et pour finir celle qui me tiens la plus à coeur :

⤷faire un cadeau vraiment spécial à lusnatique .
genre pour noel, son anniv ou juste comme ça, juste pour la remercier d'être là pour moi et de me faire sourire everyday.
jte love lucile.

voilà c'est touut, y'en a pas tant que ça finalement mais bon tant pis 🤷‍♀️
bye bye !


sleepyoongii_

2004 ↺ rant bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant