toussaint + blabla

14 3 12
                                    

bon today, c'est la toussaint et j'étais au cimetière avec mes parents, c'était la première fois que j'y allais.
donc au début mes parents ils vont devant les tombes de personnes que je ne connais pas donc je reste juste silencieuse et regarde les fleurs, pis après on va voir la tombe de mon grand-père que j'ai pas connu et j'ai fondu en larmes, j'étais pas bien, 'fin bref !

en ce moment j'suis pleine écriture d'une fanfiction sur hoseok -j-hope de bts- et je suis vraiment à fond dans l'écriture, j'suis déterminer à l'écrire, je fais même des fiches personnages et tout, je corrige mes fautes ohlala vraiment investis !

donc je pense que je vais écrire 3 ou 4 chapitres et après je posterai au fur et à mesure pendant que j'écrirai des chapitres. elles va pas être très longue je pense mais je vais vraiment m'appliquer !

ensuite cette après-midi j'ai fait une bonne petite sieste sur le ventre de mon père avec mes doudous, ensuite j'ai fait mes devoirs et à 16h j'ai mangé macdo !
d'ailleurs j'ai appris que tu pouvais enlever des ingrédients dans les hamburger du coup j'ai mangé un hamburger sans cornichons, sans moutarde, sans ketchup juste avec un steak et du cheese et c'était v'la bon !

bon bah voilà j'ai finis de raconter ma p'tite vie :")

à pluuus guuuys !

2004 ↺ rant bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant