Découverte- 2

1K 49 11
                                    

Coucou les amis avant toute chose je voudrais faire la dédicace du chapitre a     faizabous et a Completementfolle qui m'as demande de sortir ce chapitre plus tot et qu'il était super donc sur ce que je fais donc 😁 

gros kiss sur vous tous💋😍😁👀✔

________________________________________________________________________________

???? : Mais qu'est ce que.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

PDV Marinette 

je fut tellement surprise que je me retourna pour voir... CHLOE !!! mais q'est ce qu'elle fait la !!

je me re- retourna pour regarder la tête d'Adrien qui était encore plus choqué et j'apercus dans son regard de la colère. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit je pris la parole :

Moi : CHLOE !!!

Oui je sais c'est banal mais c'est tout ce que j'ai trouvée... Ne me juger pas OOKK ???!!! (NDA :😂🤣) 

Chloé : *dans une colère noire* ecoute moi bien mari-beurk ! de quelle droit tu poses tes salles pates sur mon Adrichou !!?? il n'y a que moi qui puisse l'embrasser comme tu viens de le faire !!! on est fait pour être ensemble c'est notre destin donc dégage de sa vie !!! et puis si tu ne le fait pas je m'arrangerait pour que la vie de toute ta famille soit un véritable enfer !!! c'est bien comprAH !

je suis  dans une colère noire.. Je ne controle plus rien.. La colère vient de prendre le dessus.. Autant je m'en fous de ce que peut dire Chloé.. autant qu'elle menace ma famille la elle dépasse les bornes !! Alors oui je lui ai donnée un coup de poing dans la figure, oui je risque de me faire renvoyer, mais au moins j'aurais eu la satisfaction de voir ca petite gu**le de prétentieuse écraser de mes propres mains !! je lui répondit :

Moi : * une aura noire autour d'elle* FERME... TA ... GUEULE !!!  DEPUIS QUAND TU T'EN PRENDS A MA FAMILLE HEIN !!!??? TU SAIT QUOI MISS CONNA**E ?? J'EN AI RIEN A FAIRE DE SE QUE TU PEUX DIRE OK ??!! JE SORS AVEC ADRIEN ET SI JAMAIS TU RE- MENACE MA FAMILLE JE FERAI EN SORTE QUE PERSONNE NE TE RECONNAISSE C'EST BIEN CLAIRE !!!!

PDV Adrien 

........ ouah !! 

je  n'avais encore jamais vu Mari comme ca, après son monologue Chloé avait l'air de vouloir disparaître et elle pleurait surement de douleur et de pleure, mais a coté de moi, Mari ne semblait as du tout calmée et j'avais l'impression qu'elle allait tout détruire autour d'elle. Suite a cette explosion, beaucoup d'élève s'était rassemblé pour savoir se qui ce passait.

Avant qu'elle nous re- pique une autre de ses crises, je pris Marinette dans mes bras en lui caressant ses cheveux bleutés  de ma main droite pendant que l'autre lui faisait des mouvement irréguliers sur son dos. A se contact, Chloé blêmit encore plus et partis en courant en direction des toilettes des filles et la foula accumulé commença a se disperser petit a petit et se rendre chacun a leur cours respectif. Je sentit alors contre moi Marinette trembler, je compris alors qu'elle pleurait et l'embrassa sur le haut de son crâne. A ce geste elle se détendis  et jusque la ses bras était resté le long de son corps, elle les referma sur moi et pleura a ce moment tout son saoul. au bout d'un moment, je l'as pris dans mes bras et marcha en direction d'un bac. Je le trouves et nous nous assirent quand tout a coup, une explosion se fit entendre a quelques mêtre de la...

LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE !!!! TIN TIN TIN TIIIIIINNNNNN 

________________________________________________________________________________

 Donc voila le chapitre qui était censé sortir samedi mais bon apparemment vous étiez impatientent donc le voila !! Je tiens a préciser que pour vous mes chers lecteurs que je finis de l'écrire ce mercredi 5 Septembre a 22h52 et que je commence a 8h demain 😢 mais bon pour vous qu'est ce que je ferait pas hein !! 

enfin bref bonne nuit ou bonne journée mes petit lecteurs bisous bisous 


Et si tout changeait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant