La soirée spéciale- part 2

1.3K 49 22
                                    

Moi: euhh... un petit peu...  quand même, m-mais si tu te sans plus a l'aise comme ca....

Adrien : Mais mari si ca te dérange je peut garder mon tee-shirt 

Moi : Euhh... fais comme tu veux, a toi de voir. Moi j-je vais me changer dans la salle de bain, est ce que ca te dérange si je te laisse trente secondes avec Tikky le temps que je me change ? 

Adrien : Non pas du tout je m'en occupe et pendant ce temps la je me change ici.

Moi : Ok a toute 

Adrien : a toute 

Je partis donc dans la salle de bain, pris mon pyjama qui y était déjà. Il est composé d'un short m'arrivant a demi-cuisse rose et d'un débardeur blanc a bretelles. Je me démaquille, me met de la crème et sors finalement de la salle de bain. Lorsque que je rentre, je vois Adrien, Torse nu. A cette vu je deviens rouge et lui me regarde d'un air gêné. Je me rendit compte de l'ironie de la situation et éclata de rire, suivi de près par Adrien. Lorsque, 10 min plus tard, notre fou rire se calme je propose de ne pas aller au collège demain parce que sinon on assumera pas, ce que tout le monde accepta, on va alors se coucher.

Juste avant de se coucher, Adrien se retourne et me dit 

Adrien : Merci pour tout ma Lady 

Je rougit suite a se surnom que j'apprécie et lui répond 

Moi : Il y a pas de quoi chaton 

Et après, je pense que ce nous as échappés a tous les deux, mais je me sentie attirées par ses lèvres, on se rapprocha mutuellement et sellons nos lèvres. Je ressenti le même bien que tout a l'heure dans la bus. Il pressa sa langue contre ma lèvre inférieure pour me demanda mon accord, se que j'accepta au bout de 2 sec. S'en suit alors une dans endiablée entre nos deux 2 muscles roses. Nous nous séparons au bouts de quelque minutes pour reprendre notre souffle, pour après être gêné par la situation. Adrien prit la parole 

Adrien : écoute ma lady, je ne sais pas se qui m'arrive, je n'ai jamais ressentit ça avant, mais a chaque fois que je suis avec toi, j'ai des papillons dans le ventre 

Moi : Adrien ca s'appelle de l-l'amour * toute rouge a présent*

Adrien :Ah bon ? je ne savais pas que c'était ce de l'amour, je n'ai jamais été amoureux avant, certes des filles était amoureuses de moi mais moi je ne l'était pas.

Moi : Ah bon ? pourtant je ne savais pas que le célèbre Adrien Agreste n'a jamais été amoureux. 

Adrien : Eh bah pourtant c'est vrai 

Moi : Et du coup que compte tu faire 

JE ne sais pas pourquoi, mais face a cette révélation, je me sentait encore plus proche de lui, comme si je le connaissait depuis toujours. 

Adrien : Je pense que que je te demande de sortir avec moi 

A vrai dire, je m'attendais a cette questions mais le faite qu'il le dise m'as plus chamboulée que je ne le pensais. Je ressent aussi de l'amour envers lui malgré le fait que je le connais que depuis ce matin. Je pense qu'on peut appeler ca, La coup de foudre... Oui c'est ca !! J'ai eu le coup de foudre pour Adrien Agreste !

Moi : O-Oui je veut bien sortir avec toi Adrien 

Adrien : Ohh c'est vrai Ma lady ! tu ne plaisante pas !?

Moi : Bien sur que non chaton !? pour rien au monde je ne plaisanterait avec se genre de situation !

PDV Adrien 

Marinette : Bien sur que non chaton !? pour rien au monde je ne plaisanterait avec se genre de situation ! 

A peine avait t'elle sortit cette phrase qu'une bouffée de chaleur m'envahit. J'était tellement heureux que, sans crier gare, je l'embrassa avec fougue, Elle répondit a mon baiser. Après quelque minutes de baiser intenses, nous nous arrêtons par fatigue et nous nous assurons que les kwami ont bien se qu'il faut et qu'il sont partis se coucher, nous nous couchâmes également. 

Marinette qui était dos a moi se retourna pour me faire face, elle se colla contre mon torse nu et logeât son nez dans mon cou, a chaque respiration je ressentait des milliers de frissons parcourant mon corps. j'enlaca alors mes bas autour d'elle. Et c''est dans cette positions que nous endormirent.

-----------------------------------------------------------

Voila les gens pour se chapitre, enfaite je l'avait termine a 15h mais toute ma rue a eu une coupure de courant se qui fait que je n'avait plus de wifi et que comme mon pc était entrain de charger bh il c'est arreter et mon tel est tmbé en rade.... jusqu'a mnt. Voila l'Histoire de ma vie XD j'espère que se chapitre vous a plus 

Bye Bye les gens 


Et si tout changeait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant