PDV MARINETTE
Cela fait maintenant 2 ans que toute cette histoire de chantage est terminer, 2ans maintenant ou je vis un amour parfait avec Adrien, 2 ans maintenant que le papillon a été arrêter. Et quelle fut notre surprise en découvrant que le papillon n'etait personne d'autres que Gabriel Agreste lui même ! Il nous a expliqué que en réunissant nos 2 miraculous, il aurait pu refaire vivre Emilie, défunte femme de ce dernier et la mère d'Adrien lui même.Apres un interrogatoire a n'en plus finir, un miraculous enlevés et une sentence de prison a perpétuité pour le célèbre Styliste ainsi que de nombreux pleurs plus tard le voila partis dans sa nouvelle demeure ou il y restera jusqu'a ce que la mort ne vienne s'emparer de son âme
Quand a moi, quelle fut ma déception quand je découvris qui e cachait derrière le masque du papillon, mon idole qui s'avère être enfaîte l'ennemi public numéro 1 de tous Paris mais imaginer la déception d'Adrien quand il découvrit que son père, SON PROPRE PÈRE était celui qui m'as valu des points de soutûres, qui as failli détruire tous paris a de nombreuses reprises. Maître Fu est venu aussi nous demander de rendre nos miraculous, mais après plusieurs tentatives, il nous accordât le droit de les garder et je pense que c'était le plus beau jour de ma vie !
Mais après quelques mois mon chère et tendre repris "du poil de la bête" et oublia son père gisant derrière les barreaux. Il repris en tant que supérieur l'université de son père et nomma une directrice en qui il avait confiance, qui n'es personne d'autres que Nathalie, l'ancienne assistante de son père.
Adrien lui continua sa carrière de mannequin mais pas dans l'industrie de son père mais dans la mienne, oui car après de longues études j'ai enfin pu ouvrir mon entreprise du nom de Dupain-Cheng styliste. J'ai beaucoup de commandes et ma société est très populaire, de nombreux défilés sont en préparation et mon mannequins fare n 'est d'autres que mon chéri, je suis aussi mannequin mais je défile pas autant car je m'occupe plus de se qui se passe en coulisse.
D'ailleurs aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais le plus étonnant c'est que personne ne me l'a souhaiter et j'avoue que ça m'attriste un peu mais ils on certainement du oublier. Attends quoi ? qu'est ce que je viens de dire ? Pourquoi ils aurait oublier mon anniversaire ? moi je n'oublie jamais le leurs ! Bon... calme toi Marinette reprends tes esprits respire un bon coup et retourne travailler, oui parce ce n'est pas parce que c'est son anniversaire que c'est une raison pour se la couler douce !
Donc je me lève et retourne a mon bureau pour une réunion téléphonique. Je m'installe a mon bureau, allume mon ordinateur, me recoiffe et me rhabille convenablement. Au bout d'une heure et demi de réunion, je décide d'aller prendre l'air pour me dégourdir les jambes et sur mon chemin je croise Rose, une ancienne camarade de classe que j'ai embaucher suite a sa réussite impressionnante a l'examen final de notre diplôme en tant que styliste confirmée. Je l'ai donc embauchée dès l'ouverture de mon entreprise car étant très talentueuse et en recherche de maison de couture je me suis dit pourquoi pas ? Bref elle se jette sur moi pour me faire la bise et me dire que le dossier pour la famille Melin est prêt et qu'il faut absolument que je lui donne le plus vite possible afin de finaliser le dossier. Je lui réponds que je le ferais dès que j'aurais un peu de temps et que je met ça en urgence, elle repart et je suis très déçue qu'elle m'es pas souhaiter mon anniversaire a vraie dire, je suis même triste.
Mais bon j'essaye de ne pas y penser et de me dire que a cause du travaille elle a oubliée, mais bon mêmes mes autres stylistes et le pire encore c 'est que même Adrien ne me l' as pas souhaiter. Je me dis que peut être je ne suis pas importante a leurs yeux.... que je suis seulement une personne pour rendre des services et c'est tout... A ces pensées je me mis a courir en direction de mon bureau, le fermer a clé et de pleurer toute les larmes de mon corps....
VOUS LISEZ
Et si tout changeait ?
FanfictionAlors que Marinette, nouvelle élève dans la. prestigieuse école du stylite le plus connu de tout Paris, Gabriel Agreste, elle vas se lier d'amour avec le garcons avec qui elle partage aussi un lourd secret inavouable qui lui permet de sauver la vie...