Nouveau Lycée - Part 2

1.7K 67 38
                                    

PDV Marinette

Bon alors... d'après la fiche je suis dans la classe  B2 avec comme prof principal..euh.. Madame Bustier. Son nom ne me dit rien.. Mais bon alors je vais me calmer et me dirigé vers la classe B2. 


Mais attendez..... ELLE EST OU LA CLASSE B2 ??? 

je ne veut pas arriver déja en retard alors que c'est mon premier cours. Mais bon apparemment je suis dans la classe d'Adrien c'est déja ca même si il m'a foncé dedans tout a l'heure et que c'est le fils de l'illustre Gabriel Agreste, il a l'ai plutôt gentil.

inconnu : heu beauté, tu je vois qu'on ai dans la même classe. Allez je t'accompagne. Je ais, je sais pas la peine de me remercier je suis tellement gentil.... C'est ouf ca dit donc, tant de gentillesse en une seule personne. Au faite je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lukas mais tu dois surement me connaître je suis tellement populaire ! 

Et avant que e put faire quoi que se soit, il me prit par la taille, me serra contre lui et m'emmena a travers les couloirs. Ce "Lukas" ne me dit rien de bon et je ne peut même pas me dégagée, il me serre tellement fort que e peut a peine bougé sauf les jambes mais je ne peut évidemment pas m'en servir.

Moi : excuse moi mais je ne te connais pas et est ce que tu peut me lâchée stp  ? 

Lukas : et pourquoi je ferait çà ? hein ? alors que j'ai une telle beauté dans mes bras je ne peut qu'en profiter, allez maintenant dépêche toi on va être en retard

Moi : Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh 

Il venait de se mettre a courir. c'est alors qu'on arriva devant la porte de la classe avec 2 min d'avance. J'ouvre précipitamment la porte et j'aperçois Adrien, Lukas qui a déssérer son emprise sur moi le regarde d'un air " ba alors on est tout seule alors que je suis en si charmante compagnie hein ? alors le fils a papa a pas d'amis ". Je ne supporte passe comportement  et si il continu comme ca je jure que je vais lui coller ma main dans sa petite figure de prétentieux ! Alors je ne sais pas d'ou m'es venu se courage, mais je m'élança vers Adrien en disant : Ohh Adrien ça fait longtemps que je n'ai t'es pas vu ? je peut m'assoir ? 

Adrien : euhhh ohh Marinette Comment ca va ? oui bien sur que tu peut t'assoir  ! 

Je m'assoie donc a coté de lui avant de repenser a ce que je viens de faire et je me mis a rougir instantanément, Pendant que Lukas rageait et s'asseyait au fond de la classe juste derrière  nous. Une certaine Chloé me regardait avec un regard assasins alors que, si j'ai bien compris, elle était assise a coté de Sabrina, sa meilleure Amie. 

PDV Adrien 

euhh qu'est ce qui viens de se passer ,? pourquoi elle a fait ça ? attention ça ne me déplaît pas mais je croyais qu'elle était timide ? A non, en faite j'ai rien dit, je la vois rougir. On pourrait la confondre avec une tomate tellement elle est rouge XD. Enfin bon la prof arrive enfin et se présente. 

------------Ellipse des cours-----------

OHHH ok la prof est super sympas mais on a déja des devoirs mais bon ca va je le fait avec Marinette. Eh bien oui c'est un travail de groupe et on doit créer des tenues de bal a deux pour le bal de l rentrée et suite a se bal il y aura un concours pour savoir qui a fait les plus belles création et j'espère qu'elle est douée parce que moi non... je suis seulement doué pour poser mais bon je pense qu'on va quand même s'en tirer et j'espère parce que le bal est en fin de semaine. D'ailleurs il faut que j'aille la voir pour savoir quand est ce qu'on pourrai se voir pour le devoir. 

AH bh il y a pas a chercher très loin elle est a son casier qui est entre le miens et celui d'une dénommée Lucy Heartfillia (clin d'œil aux fans de fairy Tail ) je lui tapote l'épaule  et ell fut tellement surprise qu'elle en fesa tomber son sac et y laissa échaper un petit carnet rose a pois noir je e ramassa mais une petite feuille s'en échapa et je vis un croquis d'une tenue magnifique... Je repris mes esprit et lui rendit son carnet avec la feuille et lui dit : " Dis Marinette, quand est ce que on pourrait se voir pour le devoir? "

Marinette : EUH et bien est ce que.. est ce que tu veut venir chez moi ? dit t-elle rouge 

Moi : eh bien oui mais quand moi ca ne dérange pas de venir maintenant parce que plus on commence tôt, mieux c'est non ? 

Marinette : euhh et bien oui pourquoi pas.. mais je dois allez voir la prof pour lui demander quelque chose, on se rejoins dehors ? 

Moi : oui ok je t'attends tout de suite Marinette ! 

PDV Marinette 

Je cour a présent dans les devoirs, rouge comme une tomate, je m'arrete devant la porte de Madame Bustier et j'envoie un texto a ma mère pour la prévenir du devoir et de la présence d'Adrien. Mais j'y pense.... ALYA !!!!! Non mais quelle tête de linotte !!! Au pire on prendra les places a plusieurs dans le fond du bus. oui voila on va faire ça

-----------Ellipse du Rdv Avec la prof -------------

Je cours a présent dans le sens inverse en direction de la sortie et Adrien m'attends avec Alya, ils sont tous les 2 en train de parler. je m'écrit : '' hey désolée du retard je parlait avec la prof ''

on parle joyeusement tous les 3 en attendant le bus et prenons place dans le fond du bus mais il y a quelque chose qui cloche... Ah mais oui bien sur !! Mais qu'est ce que Lukas fait a coté de moi ???!!! 

Avant que je ne puisse faire quoique se soit, il pose sa main sur ma cuisse avant de la serrer... et de se prendre un poing dans sa geule de la part d'Arien

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Salut  ouaip je sais c'est un long chapitre mais bon voila quoi, nos deux futur héros recevrons leur miraculous dans très peut de temps 


Et si tout changeait ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant