Chapitre 2

2.4K 91 7
                                    

Quand on arrive sur place, Matt nous attend appuyer sur sa moto, Colin est là lui aussi avec un autre homme. Il est bond et a lui aussi une carrure imposante, quand je le regarde je croirai voir un surfeur. Matt s'avance vers nous et m'embrasse sur la joue.

Matt: je te présente Adam, Adam voici Cindy.

Ils'approche de moi et me fait la bise, je me tend à son contact mais je lui fais la bise, il faut que j'apprenne à passer au dessus de ça, tous les hommes ne sont pas forcément mauvais. On entre dans la boîte et on s'installe à une table.

Matt: on va chercher les boissons, vous voulez quoi les filles ?

Lisa: un mojito s'il te plaît.

Moi: un jus de fruit.

Je sens le regard de Colin et Adam peser sur moi.

Moi: je bois pas d'alcool.

Colin: t'es une sainte ni touche ?

Moi: tu me connais pas Colin, occupe toi de ton cul.

Matt: ok, on se calme, viens avec moi Princesse.

Je me lève et je me dirige au bar avec Matt.

Matt: désolé.

Moi: tu n'y es pour rien si ton pote est un crétin.

Je lui souris, on commande les boissons puis on retourne s'asseoir. Je décide d'ignorer le crétin à coté de moi, il a l'air plutôt énervé et c'est bien fait pour lui. Lisa me tire pas le bras pour aller sur la piste de danse. On se laisse aller au rythme de la musique, Matt et Adam finissent pas nous rejoindre.

Moi: il danse pas ton pote ? Demandé-je à Matt.

Il me répond "non" de la tête. Je continue de danser mais mon regard retourne de lui même vers la petite table où on était assis quelques minutes plus tôt. Il me regarde avec un regard mauvais alors je lui lève mon majeur et cet imbécile me rit à la tête. Je soupire puis je me tourne vers Matt.

Moi: je vais fumer, dis-je à son oreille.

Matt: je viens avec toi.

Il me suit dehors, une fois à l'air libre, je sors mon paquet de cigarettes et j'en allume une. On s'éloigne un peu du monde qui se trouve devant car je ne me sens pas à mon aise.

Moi: je dois t'avouer un truc...

Matt: je t'écoute, dit-il en me regardant.

Moi: je me drogue, enfin j'essaye d'arrêter mais c'est pas facile.

Matt: je le savais.

Moi: comment ?

Matt: mon passé n'est pas tout rose Princesse, et j'ai vu les marques sur tes bras le premier jour.

Il me prend dans ses bras et embrasse mon front.

Matt: tu vas y arriver, on croit en toi.

Moi: merci.

Je jette mon mégot et on retourne dans la boîte, je rejoins la piste de danse et au bout de quelques minutes, on me bouscule. Je me retourne pour voir qui a fait ça, un mec essaye de m'attraper et de me toucher, je lui hurle de me lâcher mais la musique couvre mes cris. D'un coup je sens le mec reculer de quelques mètres. Je regarde à coté de moi et je vois Colin. Il s'approche du mec et lui parle à l'oreille, je sais pas ce que Colin lui dit mais il déguerpit en courant.

Is it love - Colin - Son Amour M'a Sauvé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant