Nous voilà un an plus tard, notre vie a bien changé, Colin et moi avons acheté une maison dans la banlieue de New York, j'avais besoin de m'éloigner un peu de l'effervescence New Yorkaise.
Aujourd'hui Colin et moi allons nous unir, on a décidé de franchir le cap, mais pas seulement nous Lisa et Matt se marient aussi aujourd'hui. On a décidé de bloquer la même date, comme on a de la place dans notre jardin tout se déroulera chez nous.
Lisa: t'es prête Poulette ?
Moi: oui, plus que jamais, et toi ?
Lisa: oui.
Colin et moi avons décidé d'accélérer les chose quand on a su que j'étais enceinte. On attend une petite fille qui s'appellera Mélodie.
Lisa: et si on faisait une erreur ?
Moi: Lisa, ces mecs sont fait pour nous, ils nous l'ont bien prouvé,alors on va être heureuse j'en suis sûre.
Point de vue de Matt.
Moi: t'es prêt mon pote ?
Colin: oh que oui, j'attend ce jour depuis longtemps.
Moi: et si Lisa se sauvait ?
Colin: elle se sauvera pas, dit-il en rigolant, Cindy la laisserai jamais partir. Et Lisa est folle de toi.
Moi: t'as raison je m'inquiète pour rien, et vous pas trop stressé pour l'arrivée du bébé ?
Colin: ça approche doucement, mais on est prêt à vivre ce nouveau chapitre de notre vie.
Moi: j'vous souhaite d'être heureux, vraiment.
Colin: j'vous le souhaite aussi, c'est merveilleux.
Point de vue extérieur.
Les invités sont installés, il y a peu de monde. Les parents et le frère de Cindy ont fait le déplacement, quelques collègues de bureau des mariés, Daryl et leur grand mère, Adam et Doris et quelques autres amis.
Les futurs mariés attendent leurs future femme devant l'autel, et leur témoin sont en place.
Quand Colin voit Cindy arrivée au bras de son père son coeur arrête de battre, tellement elle est belle. Quand Matt voit arrivé Lisa son monde s'est arrêté de tourner car il a réalisé qu'il était sûr que c'était la femme de sa vie.
Ils ont devant eux les femmes de leurs vies et après tout ça, ils peuvent enfin se permettre d'être heureux, entourés d'une belle bande de copain. Ils sont soudés et rien ne pourra les séparés.
Fin.
_____
J'espère que la réécriture vous aura plu ! J'ai modifié quelques passages, surtout vers la fin, des passages qui n'avaient plus lieu d'être ou qui ne correspondait pas aux personnages après réflexion, donc la scène de viol au moment où Matt se trouve avec Cindy dans l'appartement quand Dan arrive. Ceux qui ont lu la première version savent qu'il y avait un passage de viol, je l'ai retiré car Matt étant dans l'appartement jamais ça ne se serait produit, c'est pourquoi j'ai essayé de montrer les intentions de Dan sans le laisser aller plus loin.
Bref ! J'espère que ça vous aura plus et rendez-vous sur la fiction de Peter pour la publication de la réécriture !
Une fois la réécriture de Peter fini, je me consacrerai à celle de Colin qui est en cours mais aussi sur un nouveau projet, j'y travaille un peu en ce moment mais je ne sais pas si le résultat va me plaire, je vous tiendrai au courant !
Encore un grand merci pour vos commentaires et vos likes. Je ne répond pas forcément mais je lis tous les commentaires !
Gros bisous ❤❤❤
VOUS LISEZ
Is it love - Colin - Son Amour M'a Sauvé.
FanfictionJe m'appelle Cindy, j'ai vingt ans. J'habite New York depuis quelques semaines maintenant. J'avais besoin de changer d'air et quitter ma ville natale était pour moi la meilleure solution. Je suis vide, vide de toutes émotions. J'ai frôlé la mort plu...