Chapitre 8

2.1K 87 6
                                    

On vient d'atterrir à Londres pour rejoindre Adam et Doris. On a quitté l'hôpital ce matin après avoir signé une décharge. Pendant le trajet j'ai rattrapé un peu mon sommeil parce que je n'ai pas beaucoup dormi depuis 3 semaines.

On grimpe dans un taxi qui nous amène à l'hôtel, une fois sur place Doris et Adam sont dans le hall à nous attendre. Adam me prend dans ses bras et contre toute attente, Doris fait la même chose. On part s'asseoir au bar pour discuter.

Adam: tu nous as vraiment fait peur tu sais ?

Moi: je sais, je suis désolée, et je me suis foutu la trouille toute seule, j'ai senti mon coeur tellement ralentir que je me sentais mourir, heureusement que Matt est arrivé à temps.

Doris: pourquoi t'as fait ça ?

Moi: depuis que vous êtes parti y'a plus rien qui va chez moi, j'me suis faite virée, je refais des cauchemars toutes les nuits et j'avais juste besoin de dormir.

Doris: refais plus jamais ça. Parce que y'en a un qui a vrillé quand il a eu de tes nouvelles. Heureusement qu'on avait pas de concerts sinon on aurait fini sans chanteur.

Moi: je sais, je suis désolée.

Les quelques jours qui nous séparer du retour en Amérique sont vites passé, le groupe a quelques jours de repos et ensuite ils repartent pour Phoenix. Phoenix étant la ville où j'ai grandit je me demande si je dois contacter mes parents et mon frère. J'aimerais beaucoup les revoir, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

On est dans le lit chez Colin, et il jour avec une mèche de cheveux.

Moi: c'est là où j'ai grandit que la tournée reprend.

Colin: je sais chaton, qu'est-ce qui te tracasse ?

Moi: je sais pas si je dois prévenir mes parents de ma présence en ville, enfin au moins mon frère.

Colin: s'il te manque appelle le.

J'attrape mon téléphone et je compose le numéro de Jordan.

Jordan: allô ?

Moi: salut c'est moi.

Jordan: Cindy ?

Moi: oui..

Jordan: mon dieu ça fait du bien de t'entendre, deux ans bordel...

Moi: je sais.

Jordan: comment tu vas ?

Moi: ça va je vais bien, et toi ?

Jordan: ça va. Alors pourquoi tu m'appelles ?

Moi: je viens à Phoenix d'ici deux jours, le groupe de mon copain vient jouer. Est-ce que tu veux qu'on se voit ?

Jordan: les Nightmareden ?

Moi: tu les connais ?

Jordan: oui, je dois aller au concert.

Moi: ah bah on se verra alors.

Jordan: sans problème, j'en profiterai pour rencontrer mon beau-frère.

Moi: tu sais même pas si c'est Colin ou Adam, dis-je en riant.

Jordan: tu crois que je vois pas les photos qui circulent sur internet ?

Moi: je m'intéresse pas à ce qu'on trouve sur internet et d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait s'intéresser à moi.

Is it love - Colin - Son Amour M'a Sauvé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant