Chapitre 4 : Le sexy string rose de grand frère

211 22 11
                                    

Putain !

Les veines sur son front palpitèrent. Wei Han paniqua et se fit tout petit.

« M... Mec, je suis un un*. Tout comme toi, c'est moi qui suis au-dessus. »

Petite Moustache grimaça.

« Quoi ? Tu es un un ? Tu n'en as pas l'air, j'ai du mal à te croire en te voyant. »

Wei Han n'en revenait pas. Il se força à sourire et essaya tant bien que mal de convaincre son interlocuteur.

« C'est impossible à deviner rien qu'en regardant quelqu'un. Tu ne devrais pas juger les gens sur leurs apparences. »

Qi Zhifan par exemple, si l'on ne se fiait qu'à son apparence, n'importe qui voudrait lui sauter dessus en moins de dix minutes.

« Tch, mais j'adore ton petit visage. Et si on comparait nos pénis ? Si le tien n'est pas plus gros que le mien alors tu seras le passif. »

Petite Moustache s'apprêtait à baisser le pantalon de Wei Han.

Le cœur de Wei Han battait à tout rompre.

Putain ! Qu'ai-je fait pour attirer l'oeil de cette moustache sans scrupules !

Il y avait énormément de monde, différents couples flirtaient dans les quatre coins de la pièce. Mais un couple attira l'attention de la foule, Wei Han se débattait et résistait aux avances de Petite Moustache.

« Hé Gavin, regarde. L'Ours a l'air d'être tombé sur une proie difficile ce soir. »

Xiao Yan sourit et pointa du doigt les deux hommes. Qi Zhifan regarda dans la direction et fronça les sourcils. L'homme que Petite Moustache taquinait lui semblait familier.

Wei Han fit malencontreusement tomber le string rose alors qu'il essayait d'échapper à son assaillant. La couleur criarde du vêtement faillit aveugler tout le monde.


« Ha ha ha... »

Au milieu de la foule morte de rire, Qi Zhifan fronçait les sourcils. Il venait de reconnaître Wei Han.

« Putain ! Ça suffit. Gamin, tu dis que tu n'es pas un zéro, mais tu te promènes avec ce genre de chose, he he. »

Petite Moustache ramassa le string et le jeta à Wei Han, un sourire mesquin sur les lèvres.

Wei Han rattrapa la chose et rougit furieusement. Personne ne serait capable de rester digne dans une telle situation.

« Ce... Ce, ce, ce n'est pas le mien. Quelqu'un m'a forcé à le garder, je n'ai pas eu le choix. »

Wei Han s'expliqua rapidement, mais Petite Moustache posa fermement ses deux mains sur ses épaules, l'ignorant complètement.

« Arrête tes conneries. Qu'importe, maintenant, il est à toi ! Puisque tu es capable d'accepter ceci d'un autre, alors tu devrais accepter de coucher avec moi plusieurs nuits. »

Évidemment, Petite Moustache essayait de forcer Wei Han avec cette petite ruse.

Soudainement, Xiao Yan frissonna, il se tourna et vit le regard sombre de Qi Zhifan.

« Ne fais pas de scène ici, l'Ours. Tu devrais aller dans un endroit plus discret pour le convaincre. Gavin n'est pas de bonne humeur alors va faire ça ailleurs ! » Cria Xiao Yan.

« Très bien. Tu sais que je ne veux pas déranger Gavin. » Répondit Petite Moustache.

Qi Zhifan serra le poing. L'habituellement très perspicace, Xiao Yan venait de faire une erreur.

(En Pause) It is not easy being your love rival's brother (Traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant