CHAPITRE SEPT
━━━━━━━━━━ ♡ ━━━━━━━━━━
AMÉLIORATION PARTICULIÈRE
❝i wanna try ! ❞
ON SE DÉPÊCHA de manger et de nous asseoir sur le canapé pendant que Miss Pérégrine allait répondre au téléphone. Horace mit son monocle devant son œil et la séance commença. On le vit devant son miroir, comme d'habitude, puis on me vit assise avec les mains sur la tête, comme si on venait de m'annoncer une mauvaise nouvelle. Je pouvais sentir les regards des autres, incompréhensifs mais moi non plus je ne comprenais pas.
❝━ Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demanda Claire, inquiète.
━ Je n'en sais rien, mais j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave. Lui répondis-je.❞
Les enfants hochèrent la tête et reportèrent leur attention vers la projection mais je pouvais voir du coin de l'œil que Enoch n'avait pas détourné le regard et continua à me fixer jusqu'à la fin de la séance.
Une fois la boucle renouvelée et installée dans mon lit, j'en vins à penser à ma particularité. Je pouvais guérir de n'importe quoi, prendre la douleur des gens et soigner de petites blessures. Mais cela n'était pas assez pour moi, je voulais pouvoir guérir des blessures plus grosses. Il fallait que je me renseigne demain et que je réussisse à m'améliorer pour pouvoir un jour soigner des os.
Le lendemain, je me réveillai de bonne humeur prête pour aller parler de mon projet à Miss Pérégrine. Je sortis de ma chambre après m'être préparée, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne et j'allai dans la cuisine pour manger un petit quelque chose. En arrivant, je fus surprise de voir Encoh en train de se servir dans le réfrigérateur.
VOUS LISEZ
𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙩 | E. O'CONNOR ✓ [RÉÉCRITURE]
Fanfic❝𝐂𝐄𝐑𝐓𝐀𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐒'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐈𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐌𝐈𝐄𝐔𝐗 𝐒𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐑𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄.❞ @marveland- | 2018 © ⊱┊histoire dans laquelle un jeune particulier rencontre une femme et ses pensionnaires qui vont changer sa vie. *̩̩̥͙...